La belle Meunière !! a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Pourquoi, lorsqu'on pose une question dans cette rubrique...?

...les deux seules réponses des auto-proclamés "anti-racistes" (ouais ouais) ne consistent soit qu'en un flot d'insultes, soit en "toi et tes préjugés de merde sur les afro-maghrébins".

Je passerai sur les insultes, la capacité d'argumentation de nos gauchistes a toujours été assez réduite. (je me suis quand même fait traiter de "pute à nazie" par un membre de ce site obsédé par les nazis).

Mais j'aimerais revenir sur les "préjugés" envers les personnes issus de l'immigration africaine.

Quels sont-ils ?

POUR LA PLUPART :

- ils sont incapables de trouver du travail, parce qu'on leur propose plus d'aides sociales que ce qu'ils gagneraient en travaillant (j'accuse donc la le système et non les profiteurs). Regardez donc les files d'attentes devant la CAF, remplies de petits bretons !

- ceux qui trouvent du travail le font en balayant le métro ou les immeubles de la Défense car, oh, miracle, ils n'ont pas de diplôme ni d'études mais réclament des postes de cadres ou de ministre ! (d'ailleurs, ça marche, cf Amara et consorts). Or, les rares qui ont effectivement un diplôme (ingénieur ou médecin par exemple) se retrouvent à la rue car personne ne peut leur faire confiance (cf le chercheur nucléaire d'Al Qaida).

- ils débarquent ici avec leurs 8 gosses, nourris par les allocations et non par la dure labeur du père et de la mère : "A ce jour dans le monde occidental (hors Israël), grâce à une politique favorisant la natalité, la France s'en sort avec le meilleur taux de natalité, soit 1,8 enfant par femme. Toutefois, dans ce taux est inclus... le taux de fécondité de la population musulmane qui lui s'élève à... 8,1 enfants par femme en 2008 en France". Comment dès lors les éduquer dans le respect d'autrui et des biens quand il y en a tellement ? Ce n'est simplement pas compatible avec la société française d'aujourd'hui !

- ils bénéficient d'une discrimination positive qui leur permet d'obtenir des postes, des appartements, et d'autres choses bien plus facilement que le petit ouvrier tout blanc.

- ils bénéficient d'une nette impunité devant la justice : ceux qui nient que lorsqu'un blanc tape un noir, c'est un crime raciste, et le contraire, c'est une invention du blanc, n'ont assurément jamais mis les pieds ni dans la rue ni dans un tribunal !

- malgré cette impunité, vérifiée tous les jours, ils continuent à remplir les prisons (85% des détenus sont d'origine afro-maghrébine, je ne veux pas entendre "statistiques ethniques interdites en France", c'est la réalité, ou alors vous n'avez jamais mis les pieds dans une prison, moi si, et dans plusieurs, de par mon boulot).

- ils veulent imposer la charia par delà la loi du pays dans lequel ils débarquent, car un musulman est d'abord soumis au Coran avant la loi de son pays d'accueil. Les rares exceptions qui ne le font pas sont de toute façon reniés par les autres musulmans (j'ai même déjà entendu : "espèce de sale intégrée" dans le métro à une fille qui n'était pas habillée en jogging mode pouffiasse musulmane !!)

Je pourrais continuer longtemps ainsi, tout ceci est vu comme des "préjugés" mais moi je le vois comme une réalité quotidienne, c'est tellement facile de dire "ça c'est raciste" ou "ça c'est un préjugé".

Qui met un pays à feu et à sang pour un match insignifiant dans un pays étranger ? Pas les Irlandais !

Qui c'est qui viole collectivement des pauvres filles dans les caves du 93 ? Pas les polonais !

Qui c'est qui remplit 85% des lits de maternité ? Pas les Russes !

Devant qui doit-on baisser les yeux dans la rue sous peine de se prendre un droite ? Pas les Portugais.

Qui est capable de faire des milliers de morts, d'émeutes et d'attentats pour une minable caricature ? Certainement pas les Italiens !

Alors, arrêtez un peu avec vos "préjugés", et appelons un chat un chat !

PS : ma question de cet après-midi, qui n'avait absolument rien susceptible de mériter un abus (ceux qui l'ont lu pourront confirmer), a été supprimée en trois heures à cause des hordes d' "anti racistes" et de leurs abus à la noix. Je me vois donc dans l'obligation de bloquer certains membres d'un niveau 5 ou 6 susceptible de faire sauter mes questions. Bloquez moi également si vous voulez, pour ma part je ne mets jamais d'abus.

Bonne soirée.

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Discours impeccable, merci.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi vont se tordre le cerveau pour savoir quoi te répondre et il va en sortir de la bile haineuse et fétide infestée de mauvaise foi, de mensonges et d'insultes.

• Luna
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Les anti-racistes mettent des abus car ils ont peur de voir la réalité en face !

Merci pour ton discour :)

Heureusement qu'il y a des gens comme toi en France...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et puis surtout on peut considérer que l'on est pas raciste mais que l'on estime qu'il y trop d'immigrés au regard de la situation économique de la France, que le France est un pays laïque de tradition chrétienne et que ce sont aux immigrés de s'adapter et pas l'inverse,.

• il y a 1 décennie

Bien vu, je ne vois pas ce que vont pouvoir argumenter tes opposants, à part leurs insultes habituelles.

Bravo pour ton texte.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Et oui, mais on va faire avec, et on va surtout, surtout les niquer !

• bure
    Lv 4
    il y a 3 ans

bise à toi aussi! ....je pense que l'anonymat procuré par le virtuel permet à ces pôv' c*ns de tenir des propos qu'ils ne tiendraient pas lors de rencontres réelles sauf en trainant avec d'autres pôv' c*ns!!

• il y a 1 décennie

Merci d'avoir mis LES MOTS sur le mal être des français au quotidien

• il y a 1 décennie

Quelle haine dans ton discours...!(si on peut l'appeler comme tel!)je me demande quelles peuvent être les motivations des gens comme toi qui viennent lâchement se défouler et expulser toute leur rancoeur sur un site ni vu ni connu,quel genre de vie as tu est ce que la France ne te nourrit pas assez?Tu sais que le problème ne réside pas dans " les afro-musulmans" mais je ne te crois pas assez au niveau pour le comprendre.Va tu me fais bien de la peine ;(

• il y a 1 décennie

Le problème est que tu généralise un peu trop vite.

Il y a une réalité: une minorité de jeunes cons, il faut dire ce qui est, masque la majorité de gens qui viennent en France pour vivre leur rêve: travailler et vivre dans le pays de la liberté.

Ces gens, et tu oublies ça un peu vite viennent de pays pauvres, souvent dirigés par des dictateurs et la France représente pour eux une sorte d'Eldorado, de "Rêve Américain", et ça, tu l'oublies.

Maintenant, démentelons un peu tes préjugés:

-La plupart des gens qui viennent veulent travailler et font tout pour, y compris le travail au noir. Des aides? On n'en propose qu'à 10% d'entre eux à tout casser. La plupart des immigrés veulent travailler, pas mendier.

-Ceux qui ont des diplômes ne peuvent, souvent, pas les faire valoir car il faut faire une équivalence diplôme français. Coût de l'opération: 2000€. Ils les trouvent où?

J'ai entendu parler d'un gars qui galère alors qu'il est ingénieur dans un domaine recherché (j'ai plus le nom exact, c'est lié à l'agronomie), tout ça parce qu'il a fait ses études au Maroc. Depuis quand les réactions chimiques et biologiques de produits identiques changent selon le pays où on se trouve?

Ma femme est ingénieur technicienne chimiste. Elle n'a jamais pu exercer en France parce qu'elle a passé son diplôme, tiens toi bien, en BELGIQUE!!!

-Je te donne un échantillon de 1000 immigrés fraichement débarqués, trouve m'en seulement 5 avec 8 gosses!

La plupart des immigrés sont jeunes et n'ont pas encore fondé de famille.

-la discrimination positive, désolé, c'est de la pure théorie. La réalité du terrain est tout autre. J'ai vu dans le regard de bien des employeurs qu'ils m'auraient bien embauché si j'avais été moins... bronzé.

-On a pas été dans les mêmes tribunaux: les seuls cas de blanc condamnés pour crime raciste que j'ai vu lors de mes études de droit étaient effetivement coupables de crimes racistes (tabasser un arabe en le traitant continuellement de sale ********* et de sale melon, t'appelles ça comment, toi?)

Après, j'admet tout à fait quil existe aussi un racisme anti-blanc, que je condamne. J'admet aussi que certains issus de l'immigration ont tendance à trop vite crier au loup, niveau actes "racistes".

-OK pour les prisons, mais dis moi un peu, quelle est la proportion d'afro-maghrébens dans les quartiers pauvres qui sont, je te le rappelle, le plus grand cheptel de criminalité? C'est joli de parler de races, parlons un peu de condition sociale et de condition de vie.

-Les intégristes sont une minorité, mais les modérés ne causent pas, ils ne font pas parler d'eux, donc tu ne les vois pas. Je cotoie beaucoup de Musulmans, aucun ne voudrait de la Charia ici. Tu te laisse influencer par la peur intestine de ceux qui ignorent à qui ils ont affaire.

Le problème ne vient pas de ceux qui immigrent, souvent mais de jeunes nés ici qui ne connaissent quasiment rien de leur pays d'origine.

-"A feu et à sang"? Tu exagère un peu. Mais j'admet qu'il est inconcevable de détruire le bien d'autrui. Et je te rappelle que lors du dernier match, qui s'est mis en première ligne pour freiner ces jeunes cons? Qui? Des MUSULMANS!!!

-Les tournantes sont nettement plus rares (et l'on toujours été d'ailleurs), on a enregistré quelques cas il y a une dizaine d'année mais la police et la population ont freiné cela. Mais ce crime odieux n'est pas l'apanage des populations immigrées et même les Rolling Stones s'y sont adonné, à une époque.

-85% des lits de materité? Prouve le!!! Ma cousine est sage-femme dans un grand hôpital de Lyon et je sais que ce sont des aneries, ça!

-Je n'ai jamais baissé les yeux devant quiconque, personne ne m'a jamais mis une droite. Ma femme, bien blanche, non plus, ma mère, bien blanche non plus, mes amis et amies bien blanc, pas mieux. J'ai même un couple d'amis black métalleux-gothiques qui vivaient dans un quartier de ma ville soit-disant chaud, entouré de personnes d'origines maghrébines, malgré leur double désavantage blanc et marginaux (le gothisme n'est pas ce qu'on appelle la tendance la plus courante), ils n'ont jamais jamais jamais été ennuyé par quiconque.

-Nan, les Italiens ont juste créé la Sainte Inquisition, à une époque. Tes émeutes, elles ont eu lieu à Paris? Non! Alors réfléchis: ça veut dire que la majorité des Musulmans d'ici sont au dessus de ça.

• Zac
    Lv 6
    il y a 1 décennie

WOW et ba t'as de l'inspiration !

un peu simpliste d'assimiler tous les reubeu à ce que tu vois en prison... c'est un véritable argument ?

un peu simpliste aussi de cracher sur un mec qui passe sa vie sous terre a récurer la crasse que tu mets toi meme dans le métro, tu crois que c'est la belle vie et que c'est vraiment un profiteur ?... c'est un argument ?

un peu simpliste aussi d'assimiler n'importe quel musulman aux fanatiques de Alqaida ?... c'est un argument ?

un peu simpliste aussi d'assimiler les musulmans de france avec les voyous de banlieu... c'est un argument ?

Pour les alloc, tu crois qu'on leur file parce qu'ils sont reubeu ou parce qu'ils sont pauvres ?... réfléchis bien....

C'est le même raisonnement pour les prisons... ils vont en prison parce que ce sont des musulmans ou parce que ce sont des délinquants ?... réfléchis bien....

Tu fais des amalgames et des parallèles qui assimilent un musulman à Ben laden a un bruleur de voiture, à un vendeur de shit, à un violeur... ta dialectique est complètement erronée abusive et sans fondement, tu retournes tout pour construire une argumentation haineuse et discriminatoire... dans ce sens on peut dire que les rousses sentent mauvais et que les juifs ont un gros nez pour renifler l'argent... c'est débile.

Sache seulement que tes paroles sont violentes pour tout musulman qui les lis... tu es offensante, alors ne t'étonne pas des réactions violentes.

Pour ce qui est des abus... j'applique la charte... ca me fait plaisir ;)... t'as propagande du FN comme cette question, j'y touche pas.... mais les insultes racistes je les abuse sans pitié... et tu vois que je peux argumenter.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.