Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

probléme sur meetic,je recoi aucune réponce?

Je suis inscrit sur meetic depuit 15 jours , j'ai envoyer plus de 60 messages et aucune réponce ,je n'ai pas la prétention de plaire a tout le monde j' en suis conscient mais de la a ce que persone me répondent ( méme pas une réponce négative) je trouve ca bizar... pareil pour le chatte, on me dit que "votre message est en attente de lecture" et rien ne ce passe.Quelqu'un peut t'il m'aidé a comprendre ce qui ce passe ? D'avance je vous remerci .

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour,

sur ce genre de site , pour t'attirer on te fait croire que c'est gratuit ,mais tu n'as pas toutes les fonctionnalités si tu ne paye pas d'abonnement .

En plus les gens qui ne veulent pas payer et qui sont inscrits y restent mais ne s'en occupent plus .

Je pense que ton problème est là. Tu peux essayer netlog si tu veux

amicalement

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Il y a un peu des comptes fantômes sur ces sites, des personnes qui viennent 1 fois pour essayer et qui restent comme inscrits. Ça construit une belle base de données pour attirer les clients.

• il y a 1 décennie

dis-moi, quel est le contenu du message que tu envoies ?

amicalement !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

n'est tu pas planté d'adresse mail ?

est tu sur que ton mail est juste ?

sinon, c'est par ce que tu plais a personne

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Noon's
    Lv 4
    il y a 1 décennie

si t'as mis ta photo peut etre que les gens sont effrayés mdr !

c'est trop bidon meetic, c'est bon pour les plans Q c'est bien connu !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.