Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Pourquoi la catastrophe d'AZF de Toulouse ne sera jamais déclarée attentat islamiste?

La justice vient de se prononcer , elle n'a pas reconnu la thèse de l'attentat et n'a pu non plus établir que c'était un accident ....

Or chacun sait , qu'a quelques mètres de l'explosion gisait un islamiste prêt à affronter les Ouries du paradis (70 ) et était bardé de slip pour conserver tous ses attributs pour les satisfaire successivement ...

L'attentat 10 jours , heure pour heure après le 11/9 n'a pas été reconnu comme tel (il y a bien eu deux explosions !)

Pourquoi donc la justice refuse-t-elle de reconnaitre l'attentat ?

Pour moi , la réponse est simple .

Si cela avait été reconnu comme il est vraisemblable , les Français auraient pu comprendre le danger que représente pour la France ces hordes de maghrébins racistes et Islamisés , ils auraient exigé leur départ mais ce faisant , le capitalisme marchand qui les utilise pour nous exploiter au travers de l'assistanat consumériste aurait donc perdu de l'argent ....

Pour éviter cela , tout a été mis en oeuvre pour cacher l'attentat .... secret d'état .

Voici ma version , et voici sa logique ...

Mais est-ce la votre ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ma version rejoint la tienne car j'ai de nombreux amis dignes de foi et habitant Toulouse qui m'avaient fait part de cet état, bien avant que certains médias s'en emparent et l'étouffent trés vite..

Bien plus vite qu'ils ne l'avaient dévoilé.

Le danger ?

Certains ne le découvriront que trop tard....

Bien trop tard, face à ces maghrébins islamistes et racistes.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Ploum
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je connais l'histoire..tenue..mais le fait est que le mec avait plusieurs slips..bizarre bizarre...parait qu'il se trouvait trop maigre..ça fait quand même pas une accusation étayée de porter plusieurs slibarts.

mais cette histoire est bien mystérieuse et je n'ai jamais cru dans le Procureur de la République de l'époque. point d'interrogation complet.

de toute façon comment la justice aurait-elle pu savoir qu'il s'agissait d'un attentat pour ensuite le cacher? pas trop crédible. la vérité est que c'est un échec complet de la justice.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

chut ! faut pas en parler..... C'est tabou ! Ca risquerait de "stigmatiser" nos amis musulmans qui sont déjà trés nombreux sur notre territoire.....

• il y a 1 décennie

Une hypothèse logique.

Juste un détail. Tu sais que le maire de Toulouse avait un plan tout prêt dans ses cartons pour reconstruire le Mirail en évacuant les populations les plus agressives... En plus ça tombait bien, avec l'affaire Patrick Henry. ça détournait bien l'attention...

L'attentat est évident pour moi. Le terroriste, tu en as parlé, mais le commanditaire... n'est peut-être pas qui tu penses...

Si c'était vraiment un groupe islamiste, l'attentat aurait été revendiqué. Ils le font toujours...

@Yassine : il arrive que des politiciens payent des hommes de main pour faire un sale boulot. Et il n'est pas rare que lesdits hommes de main aient... des accidents du travail. La piste s'arrête avec eux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Godo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

il ne faut pas compter sur la justice pour obtenir la vérité ,etant au service du pouvoir et vice versa . d ailleurs toutes ces lois anti rascistes servent a nous museler nous ,citoyens payeurs . et il faut aller voir le zele des juges dans ce rayon ! je pense comme toi , mais ca reviendra encore on se fera encore sauter la tronche et ca ne pourra plus rester dans le néant juridique . Alors j attends de voter ,c est long quand on sait deja ce qu on veut ! du vrai ,du dur ,du patriote ,et relever la tete .

• il y a 1 décennie

Oui je n'en serai pas étonné et même Jean si tu en apportais la preuve on trouverait le moyen de dire

que tu l 'as fabriquée ou que tu es raciste .

A part ça , un moment de détente en France on barde en partie les pliS des joues de cochon ... et les musulmans se

bardent de slipS les parties pour pouvoir jouer les gros cochons au paradis .

Source(s) : @ Sonnen très intéressant et pourquoi pas ? On a vu des cas aussi tordus .
  • Nouky
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Tout le monde c'est qu'il s'agit d'un attentat revendiqué par le djihad....

• il y a 1 décennie

Les politiques et les médias sont les premiers a crier a l'islamisme pour tout et n'importe quoi et tu le sais très bien.

Pour quelles raisons l'aurait il cacher?

Pourquoi commettre un attentat dans une usine situé en dehors d'une ville?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ma version, un test d'arme électromagnétique de l'armée française, bien camouflé par les médias ...

Car certains témoins directs parlent de faisceaux, de lévitation, ...

Mais la cause la plus soi-disant réaliste serait une surtension ayant créé un arc électrique qui aurait servit de déclencheur à une réaction possible par erreur à cause de deux produits dangereux ensembles disposés à côté.

Et sachez qu'Hitler a fait incendier le Reichstag et a accusé les communistes ...

Je connais quelqu'un qui y a travaillé, je crois qu'il pense que c'est un incident, juste une erreur involontaire, mais stupide.

Les islamistes l'auraient revendiqué, ils auraient dit que c'était au nom de leur religion, or, ils ne l'ont pas fait ...

A moins qu'ils aient été payés pour se taire. Et pour le world trade center, oui ce sont les islamistes, mais, les autorités américaines ont volontairement laissé faire (pilotes en exercice, indisponibles pour intercepter).

• il y a 1 décennie

non en fait c'est un mini trou noir qui a traverser l'orbite de la terre !

Si tu veux des histoires bidon moi aussi je peux en inventer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.