Atrium Center a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Quels sont les musulmans qui disent non à la chari'a?

Non aux coups portés à la femme,

Non au fouet aux adultères,

Non à la lapidation,

Non à l'égorgement du blasphémateur,

Non à la décapitation de l'apostat.

Non à l'islamisation de la planète,

Non à la volonté de faire des non musulmans des esclaves ou des dhimmis

c'est à dire des "citoyens de seconde zone" ?

Oui, qui ?

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Les réponses sont vraiment a l'image que les gens se sont de l'islam et des gens modérés: Ca doit exiter mais on ne les voit pas! Ca va devenir une légende urbaine pour occidentaux bisounours!

Je crois que le summum de l'argumentation revient a Samira la lapine, ou on atteind le cap du point Goldwin en grande force laissant tout les posteurs KO. Du grand art dans la méchanceté gratuite.Il faut dire que le coran, ca laisse des fonds épais et crasseux! Ca doit pourrir de l'intérieur! Il parait même que ca pourrit les pommes a coté! Comme quoi, la nature, on ne la refera pas. T as raison ma pauvre fille! Lache toi! Tu viendras nous donner des leçons de comment être une bonne famille chrétienne ensuite! Reste donc a ta place et lapine, ce role te va s'y bien

En tout cas, belle brochette de modérés encore! Ca confirme mon allergie coranique.

On pensait avoir quelques éclaircissement sur la bonne charria, on récolte que des attaques gratuites sans consistances. Plus encore, personne ne dit Non!

Merci bonne nouvelle de mettre a jour leur grande conviction a ciel ouvert en posant cette question. L"imposture est dévoilée

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Y'en a pas besef, on dirait qui viennent voter pour ta proposition !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Hé bien...à part Yahya, que de déceptions , ces réponses !

• il y a 1 décennie

ceux qui le disent ne le sont deja plus vraiment et si ils se font piquer ca chauffe pour eux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • behm
    Lv 4
    il y a 3 ans

Un musulman non pratiquant est une personne comptabilisée parmi le un milliard et demi de moutons mais qui en effet se rebiffe et au lieu d'aller à l. a. mosquée préfère (comme je le comprend) aller en boite... mai ça n'empêche pas les propagandistes de le comptabiliser comme étant croyant Il arrive l. a. même chosen chez les christolâtres... moi par exemple... Ajout... Mais toi tu consulte quel livre pour savoir à quelle heure tu a le droit d'aller pisser ?

• il y a 1 décennie

La charî'a, ce n'est pas ça.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

salam;salut; shalom

j'espère qu'il te restera les moindres critère d'honneur pour reconnaître courageusement que l'Islam est le meilleur et le plus noble des religions, qui respecte la femme,preserve la dignité de l'homme;reconnait la liberté religieuse,interdit l'esclavage, et enseigne les bonnes moeurs.

y a t-il des sionistes qui disent non au talmud symbole de bassesse, de détérioration et de la honte par excellence?

http://www.bladi.net/forum/140696-conspirations-ju...

http://www.comlive.net/Doit-on-Interdire-Le-Talmud...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)

Dis : "Ô vous les infidèles !

Je n'adore pas ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

A vous votre religion, et à moi ma religion".

Source(s) : Le Saint Coran
  • il y a 1 décennie

Bonjour Bonniche Nouvelle,Tu ferais mieux d essayer de Te guerir de Ton vice putride de gays qui s offrent par tous ses orifices.Et d eviter de T engager dans un sujet qui Te depasse et dont Tu ne connait absolument rien.Si ce n est Ta phobie et Ta fixation maladive,raciste et intolerante sur l islam,qui T est reste dans la gorge.Vraiment il ya des coups de pieds au derriere quis e perdent.,dans Ton cas.

Source(s) : l intolerance d une Ane Sioniste.
  • il y a 1 décennie

la charia la charia la charia

a dit le noble prophète

tout en labourant le champ de labour de Blonde très spirituelle

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.