solinda59 a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

COMMENT BIEN ATTACHER LE SIÈGE AUTO AXISS BÉBÉ CONFORT?

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER LE SIÈGE AUTO AXISS BÉBÉ CONFORT EN CHOCOMINT IL EST GÉNIAL JE NE SUIS PAS DU TOUT DÉÇU MAIS JE CROIS QUE JE GALÈRE A L'INSTALLER DANS LA VOITURE

EN EFFET J'AI BIEN SUIVIE LA NOTICE LA FAÇON DONT ON PASSE LA CEINTURE AUTOUR ET OU ON L'ENROULE DERRIÈRE MAIS MON SIÈGE CONTINU DE BOUGER

IL BOUGE DE GAUCHE A DROITE QUAND JE LE POUSSE EST CE QU'IL DOIT FORT BOUGER OU DE COMBIEN DE CENTIMÈTRE MAXI DOIT IL BOUGER?

PS: J'AI UNE CEINTURE ENROULEUR DONC EST CE QUE JE DOIS DÉROULÉE EN ENTIER ET APRÈS L'ENROULER SUR LE CLIPS EXPRÈS DU SIÈGE? MERCI A VOUS

Mise à jour:

oui j'ai bien serré mais on a fait sa c'etait au soir donc je vais reessayer cette aprem et je vous tiens au courant merci a vous

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tu as utiliser le cliquet ???

tu passe ta ceinture, l'attache et ensuite tu utilise le cliquet jusqu'à tension complète de la ceinture. ta ceinture va s'enrouler elle même sur le siège.

j'ai le même système d'accroche sur celui de ma fille (concord ultimax) et moi aussi la première fois j'avais galèré à l'installer face à la route (maintenant il sert à ma deuxième).

• il y a 1 décennie

As tu bien resseré les lanierres au dos du siège avec l'enrouleur ?

Ce siège auto est génial en effet, mais c'est pas normal qu'il bouge

Défait tout et refait la manip

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.