Que pensez-vous de ma super idée pour sauver la planète?

Déjà on annihile tous les Arabo-Musulmans, ainsi nous n'aurons plus de problèmes avec l'Islam radical, même si les modérés doivent trinquer également. Ensuite viendra le tour des Chinois avec toutes les saletés à bas coûts qu'ils nous envoient, ça ne sera pas plus mal. Les Indiens également, ceux là,... afficher plus Déjà on annihile tous les Arabo-Musulmans, ainsi nous n'aurons plus de problèmes avec l'Islam radical, même si les modérés doivent trinquer également.
Ensuite viendra le tour des Chinois avec toutes les saletés à bas coûts qu'ils nous envoient, ça ne sera pas plus mal.
Les Indiens également, ceux là, avec leur misère, leur pollution et leurs vaches sacrées n'ont aucune utilité.
Et les Africains ? Bah oui, ils ne sont pas un peu trop noirs pour être honnêtes ? Et puis ils arrêtent pas de se battre entre eux, ça le fait pas, ça Madame, tous ces massacres simplement parce que l'homme blanc a défini les frontières de leurs pays sans les consulter. Pfff !! Ils sont jamais contents !!!

Évaluons ensuite les différentes couches de nos sociétés occidentales. Bon les pauvres, ils dégagent, de toutes façons ils consomment pas, inutiles !
Les homos on les massacre aussi, on ne peut pas compter sur eux pour la reproduction de l'espèce.
Annihilation totale des chômeurs ! On va quand même pas payer des gens à rien foutre non ?
Les riches : zigouillés ça fera plus pour nous des richesses, non mais.
Les racistes au bûcher une fois toutes les ethnies qu'ils considèrent inférieures éliminées ils ne servent plus à rien.
Les religieux, ah ouais ceux là doivent disparaître, surtout les Cathos, les Protestants j'émets quelques réserves.
Comment ça je suis partiale ?
Au fait, a-t-on besoin des hommes ?
Non n'est-ce pas ? D'affreux guerriers sans âme toujours prêts à sauter sur tout ce qui bouge, non non, extinction totale de l'espèce masculine.
Et la femme hérite de la terre !
Là on est d'accord. Alors vous me direz, oui, mais comment espérer perpétuer l'espèce ?
C'est simple l'insémination artificielle et hop on remet les compteurs à 0.
Oh et puis de toutes façons on va tous claquer en 2012 alors...
23 réponses 23