Petit Ange, je vais te prendre à parti pour la première et la dernière fois. Qu'est-ce qui t'autorise à?

penser que tu es plus respectable que CiTi dans ta démarche ? Pour ceux qui suivent pas le film : CiTi est une internaute qui se déclare ouvertement non raciste mais qui a fait le choix tout à fait respectable d'ouvrir le dialogue avec ceux qui se revendiquent comme tels. Non manichéenne, notre petite... afficher plus penser que tu es plus respectable que CiTi dans ta démarche ?

Pour ceux qui suivent pas le film : CiTi est une internaute qui se déclare ouvertement non raciste mais qui a fait le choix tout à fait respectable d'ouvrir le dialogue avec ceux qui se revendiquent comme tels.
Non manichéenne, notre petite exploratrice tente de comprendre les méandres de la pensée des frontiste probablement pour savoir ce qui les a conduit à l'extrêmisme.
Dailleurs, c'est en comprenant un mal qu'on peut espérer le soigner.

Toi mon Ange, ce procédé t'échappe. Ce serait ton droit le plus absolu si tu passais pas ton temps à la prendre à parti en la dénonçant comme raciste, collabo ou je ne sais quoi.

Ton argument masse c'est de dire que si tout le monde suit l'exemple de CiTi, les faibles d'esprit se feront manipuler par les racistes et tomberont du côté de la force obscure.

Aussi, je te demande officiellement de cesser de vouloir nous protéger de nous-même, et surtout, d'être un peu plus humble. Qui es-tu pour déterminer le faible du fort ? Le manipulable du non manipulable ?

T'as quel âge ? Quel niveau d'études ? Quelle situation professionnelle ? Quelle situation familiale ? Qu'est-ce qui t'autorise à penser que t'es plus malin que CiTi (donc moins manipulable), que tu penses mieux que CiTi (qui, je te le rappelle, se revendique non raciste et est en couple avec un asiatique de ce que j'ai compris) ?

Pour ceux qui soutiennent ce discours (j'en ai vu), qui êtes-vous pour juger avec qui il convient de parler et qui il convient de vilipender.

Ce qui me fait rire, c'est que vous êtes les mêmes à prendre Gandhi en exemple je suis sûre....

Fait rire, tiens.

Brise les extrêmistes de tous bords !
Mettre à jour: @ JAG : et bien chéri, tu n'apprécies la provoc que quand c'est toi qui la manipule dirait-on. Quand tu dis que tu vas écrire une nouvelle question avec plein d'insanités sur la France, faut qu'on te réponde comment, divoir ? Tu remarqueras au demeurant que je t'ai répondu tout à fait... afficher plus @ JAG : et bien chéri, tu n'apprécies la provoc que quand c'est toi qui la manipule dirait-on.
Quand tu dis que tu vas écrire une nouvelle question avec plein d'insanités sur la France, faut qu'on te réponde comment, divoir ?
Tu remarqueras au demeurant que je t'ai répondu tout à fait sérieusement sur ta question de droit parce que tu l'as posée sérieusement.
Maintenant, si t'aimes pas les retours de baton, faut pas jouer les kakous, chéri.
Héhéhé.
Mise à jour 2: @ Mon Ange : c'est vrai que j'ai la même démarche qu'elle. C'est pour ça que j'en cause d'ailleurs. Alors sache mon Ange que je ne copine avec personne ici à part Lambada, Bella Luna et Siegfried. Quelques mp ne suffisent pas à créer des liens d'amitiés sinon, on serait déjà potes toi... afficher plus @ Mon Ange : c'est vrai que j'ai la même démarche qu'elle. C'est pour ça que j'en cause d'ailleurs.
Alors sache mon Ange que je ne copine avec personne ici à part Lambada, Bella Luna et Siegfried.
Quelques mp ne suffisent pas à créer des liens d'amitiés sinon, on serait déjà potes toi et moi.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il faudrait que tu penses à nuancer un peu tes prises de position. CiTi, Olive ou moi sommes non racistes et tu n'as pas à mettre cela en doute parce que notre démarche est radicalement différente de la tienne.
En tout cas, si nous sommes dans l'erreur, car nous pouvons l'être, ta façon de nous traiter d'imbéciles manipulables depuis quelques jours n'arrive pas à me convaincre que toi tu es dans le vrai.
Mise à jour 3: @ Cojones : j'ai débarqué dans la rubrique avant CiTi et je l'ai pas attendue pour avoir sa démarche tête de noeud (obligé de t'appeler comme ça avec un pseudo comme le tien !)
Mise à jour 4: @ Coco : ça va la tise chéri ? T'en es combien d'apéro, là ? Alors sache pour ta gouverne que mes rubriques de prédilection, c'est la corrida et l'immigration, certainement pas la rubrique futilité en tout cas, macarrel ! D'autre part, je suis effectivement contact de R€D, Che, Fox, Mike... afficher plus @ Coco : ça va la tise chéri ? T'en es combien d'apéro, là ?
Alors sache pour ta gouverne que mes rubriques de prédilection, c'est la corrida et l'immigration, certainement pas la rubrique futilité en tout cas, macarrel !
D'autre part, je suis effectivement contact de R€D, Che, Fox, Mike Strutter et chais pus qui t'as cité mais t'as les numéros dans l'ordre, oué. Par contre, je sais pas qui c'est lulu. C'est le fauteuil ? Qu'importe de toute façon.
Mes contacts te posent un problème mon grand ?
Féministe ? Oui, je le suis. Quelle femme ne l'est pas du reste ?
Allez, va cuver le multi-multi-multi-comptes. Ici, c'est pas la rubrique futilités. Y'a rien ici qui soit à ta portée, chéri.
HAHAHAHAHAHA !
Brise !
33 réponses 33