J aimerai lui dire ce que je ressens mais je ne veux pas de cette relation il ne m interesse pas?

depuis ce regard, je suis comme qui dirait amoureuse de cette homme, il hante mes jours et mes nuits, tous les jours en allant travailler, je m imagine lui parler, mais je ne fais rien, je n ose pas, je ne le connais pas que de vu, et quand je le croise j ose même pas le regarder du moins je fais semblant de pas l... afficher plus depuis ce regard, je suis comme qui dirait amoureuse de cette homme, il hante mes jours et mes nuits, tous les jours en allant travailler, je m imagine lui parler, mais je ne fais rien, je n ose pas, je ne le connais pas que de vu, et quand je le croise j ose même pas le regarder du moins je fais semblant de pas l avoir vu... Mon problème et le suivant c est pas mon genre, puis il est mince et j aime les hommes costaud ayant moi même un corp D athlète
, j ai besoin d un homme avec du un certains carrisme et une forte presence.
Pourtant j ai une de ces envie folle de l embrasser, et de me blottir dans ces bras je suis vraiment perdue et par dessus tout j ai un petit copain, je vous dit pas comment je me sens mal, surtout qu hier quand jetait dans ces bras je me suis senti distant, on a fait comme même l amour, mais après sa je repenser a mon collègue de travail voila tout vos avis son les bienvenus c est confus dans ma tete et ainsi que dans mon coeur......
Mettre à jour: C est trop dur, je n ai vraiment pas de solution a mon probleme a part changer de travail je vois pas comment je pourrai faire......
Mise à jour 2: Je pense aussi mais comment c est arriver en plus je me rassure en disant a mon copain je t aime alors est ce vraiment vrai, je ne lui dis pas souvent et depuis quelques temps je n arrete pas....
Mise à jour 3: Ce que je veux dire c est que meme si j ai un coup de foudre je ne veux pas le vivre il ne m interesse pas il a quelques chose mais sa ne m interesse et pour rien au monde je quitterai mon adorable petit homme pour un beguin maintenant le probleme c est que sa persiste encore et encore et je comprends pas, comme si... afficher plus Ce que je veux dire c est que meme si j ai un coup de foudre je ne veux pas le vivre il ne m interesse pas il a quelques chose mais sa ne m interesse et pour rien au monde je quitterai mon adorable petit homme pour un beguin maintenant le probleme c est que sa persiste encore et encore et je comprends pas, comme si une force inconnu me pousser a aller jour apres jour vers lui, et plus sa va et plus cette force deviens intense..... Et hante mon quotidiens... Y en a marre.....
Mise à jour 4: merci pour vos reponse mais serieusement j ai du mal a lui resister, surtout que lui je le vois tous les jours au travail alors que mon copain un weekend sur 2 voir 3, je sais plus du tout ou j en suis maintenant.......
9 réponses 9