Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Que celui qui n'a jamais trollé lève le doigt?

Troller - pour vos gouvernes à tous - n'est pas forcément (pas du tout même selon moi) imiter le compte de quelqu'un ! ça c'est de la boule-shit, c'est pour être méchant !

c'est aussi et surtout, je pense à ..... (pas de nom) ... qui a un compte principal et un autre ou des autres avec lequel il adopte d'autres personnalités !

Quand les futilandais auront compris cette définition, un grand pas sera fait, je crois !

j'admet qu'il n'est pas toujours aisé de repérer un "bon" troll d'un con qui en effet va prendre la personnalité d'une personne existant déjà sur le site, mais en même temps, si vous suiviez un peu mieux, vous n'inventeriez pas des choses et porteriez pas des accusations sans fondement !! Même de sources sûres .... méfiez vous d'où viennent les sources !

Alors arrêtez de supputer, d'accusez, de diffamer, nous sommes tous pareil ici, en réalité, nous sommes très nombreux à être inscrit, mais nous sommes tout au plus 300 à être assidus !

On fini toujours par ce que reconnaitre, les mauvaises petites habitudes reprennent vite le dessus !

Allez, pour vous étonner, je vais vous révéler que je suis aussi .......... non j'ai changé d'avis cherchez !

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

............../´¯/)

............/....// .......^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

.........../....// ....../......__...........__.......\

...../´¯/..../´¯\.....(-....(.0.).....…

.././.../..../..../.|_...¡.........../…

(.(....(....(..../.)..)..\..........__…

.\................\/../ ....\..........................

..\................./........\________…

....\..............( ...............\..........\.

......\.............\ ................\..........

Source(s) : J'ai bon, là ?
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu pourrais éviter de parler de moi aussi ostensiblement, merde !

• il y a 1 décennie

J'ai "trollé" Dieu*, moi, alors difficile de me battre.

A l'époque, elle tricotait un soutif avec les poils du Persan et avait piscine le jeudi avec Edgard, tu vois qui est-ce "Dieu" ?

Le boxon que ça avait foutu, tous les trolls, les meilleurs, pas les p'tits cons actuels qui ont aboulé, de Fdm à Malaudents, en passant par Aliska, ça c'était de l'ambiance.

• il y a 1 décennie

Moi je veux bien lever le doigt mais je ne voudrais pas que ce soit mal interpréter . . . :-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Faut lever quel doigt ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi. J'ai autre chose à faire que de troller les autres !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais comment tu vas voir si on a levé le doigt ou pas ,??

• il y a 1 décennie

Non c'est toi LL, pas possible ^^

• .
    Lv 7
    il y a 1 décennie

... Tous mes comptes sont différents... et uniques !!... Jamais d'usurpation d'identité...

... D'ailleurs, ceux qui me connaissent... bah... me reconnaissent à chaque fois !!... Ché pas pourquoi... (trop de mauvaises habitudes sans doute)...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.