Boukarou a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Savez-vous pourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ?

Les faits :

1) 95% des femmes rêvent où ont rêvé du prince charmant

2) ces mêmes femmes affirment aimer les hommes : avec de l'humour, tendre, cultivé, attentionné, sympa, simple, et si en plus il a de beaux yeux et est bien foutu c'est l'idéal.

3) plus de la moitié des femmes vivent avec un gros moron amateur de hockey (que les femmes affirment ne pas supporter) qui est tendre a Noël et à l'anniversaire de mariage (quand il ne l'oublie pas ! )

Doit on conclure que :

1) 45% des femmes au moins n'osent pas avouer qu'elles aiment les machos au QI aussi élevé que le bruit d'une mouche qui pète, du moment qu'il a l'air à peu pres entier (2 jambes, 2 bras, 1 zigouigoui).

2) 45% des femmes n'osent pas assumer leurs rêves.

Corollaire :45% des femmes au moins renaclent a l'idée d'embrasser un crapaud pour qu'il se transforme en prince charmant quel snobisme, franchement !).

3) les hommes biens sont déjà pris par une minorité de femmes silencieuses. Silencieuses de peur qu'on leur pique ! (si on peut leur piquer, c'est deja plus un prince charmant !)

4) tous les hommes sont des vrais connards, si une femme tombe sur un mec qui fait la vaisselle une fois sur deux, elle fonce.

5) Quand un hommes parait à peu près gentil, assez stable, pas trop égoiste, elles se disent : ca sent le piège, ca doit etre un cancéreux du sida en phase terminale. Ou un connard. Ou un homo. Ou alors pourquoi il est célibataire, hein ? Franchement ?

Mise à jour:

@sana: Mais oui ! C'est malheureux mais c'est ça ! lolll

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Euh Bouka, tu oublies mon cas à moi , moi je cherche un beau, gentil, prévenant, romantique, tendre, poétique, bien monté ( 24 cm minimum ;p) , bon au lit avec de l'expérience, ouvert d'esprit, aimant les légumes, les questions et les réponses, fort en math pour que je compte sur lui ^^, Il me fera tomber, me satisfait à la perfection, me connaît et me comprends, et maîtrise de multiples façon de me donner bonheur et plaisir.... Tu crois que j'aie une chance de le trouver ( et être sûre que ce n'est pas un macho ni un homo ) ???

Mdr !!

Bisous Bouka ;-)

• il y a 1 décennie

Non on doit juste en conclure que le prince charmant c'est comme le père Noël...

Une fois qu'on l'a déshabillé on voit que c'est un faux...

...

A dire vrai il suffit généralement de lui tirer sur la barbe!

;-P

• il y a 1 décennie

Et inversement ; Ptdr. Merci Boukarou pour ce cours de sociologie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mdr

Ce n'est pas qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est que ce qu'elles veulent ...n'existe pas !

C'est pourtant simple à capter, pas besoin de stats à la con ! lol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

cela donne a réfléchir, je note, merci.

• il y a 1 décennie

C'est vrai mais 1% des femmes sachent bien ce qu'elles veulent et ne vivent pas ce genre de princesse/ crapaud fantaisie.

• Sana
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Bah, Boukarou ne peut pas être partout à la fois ;-)

Bisettes

• latifa
    Lv 5
    il y a 1 décennie

lol!!!

on se pose trop de questions! à savoir si ce sont la bonnes, et aussi pourquoi ne pas leur demander directement aux hommes?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

çà me laisse a prendre du temp

Source(s) : ce jour fèriè
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

LOL

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.