NONAME
Lv 6
NONAME a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Les top-contrib se croient tout permis?

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=An...

C'est avec ce genre de question, qu'ils ont obtenu le bandeau ?

Je vais la passer chaque jour cette question pour que tout le monde en profite

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Il y en a quelques uns qui sont complètement nuls ! Mais, vu les trolls à multiples identités qui doivent se soutenir entre eux et voter dix fois pour eux-mêmes, ce n'est pas étonnant !

Ce sont les "malfaçons " de Yahoo !

• il y a 1 décennie

TIKI, qui t'agresse mon petit, je suis là pour te soutenir .

Source(s) : je réponds comme ca je vais être connu, si je repasse gratuitement pendant 15 jours
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Hannnnnnnnnnnnn le vilain !!!!!

Mais t'as fini de te plaindre ?

Pis entres nous, tu le vaux bien.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On veut se faire de la pub sur QR !!!!!

Mais c'est interdit par la charte .... Bon , il est vrai que vous ne la respectez jamais .

Vous voulez faire profiter tout le monde de ... vos ....enfin ...sans payer !!

C'est vraiment sympa ! VIVE ROMINANZA

Du calme.... chacun son tour .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

la vérité sur les top contrib est bien plus noire que cela

en fait ont se réunis tous une fois par mois en sacriffiant des poules et en buvant le sang frais en louant le grand hamster

le tout en étant habillé de costume noir et d'une cagoule!

la question sous jacente est qui est le chef suprême (c'est a dire celui qui egorge les dites poules :p)?

LAM!

• il y a 1 décennie

oui romina oui

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je veux en profiter en priorité ... ..place aux anciens !

Mais nano cerveau , c'est avec de bonnes réponses qu'on obtient les MR , puis la médaille orange ....pas avec les questions ...lol

Tu devrais plutôt arrêter de te ridiculiser pendant 15 jours .... UNE T'ITE POSE

• il y a 1 décennie

replongez donc votre groin dans vos glaires et foutez nous la paix .. pauvre petasse ..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pas possible de visionner !

tricard !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi, je me pose juste une question .... pourquoi entrez-vous dans leurs petits jeux ? pourquoi n'ignorez-vous pas, alors qu'ils n'attendent que ça ?

Capucin .... ben justement.. non .... sauf si vous appréciez les relations sado-masochistes.............

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.