Fanch
Lv 5
Fanch a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Le plus inquiétant chez les musulmans c’est qu’ils ne condamnent pas les attentats islamistes ?

Je n’ai rien contre les musulmans, mais j’ai toujours été choqué par l’absence de condamnation des crimes commis au nom de l’Islam par des musulmans extrémistes. Pourquoi cette retenue des musulmans modérés ?

19 réponses

Évaluation
  • spoty
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

J'ai vu leur manifs:

- pro voile

- pro palestine /anti sioniste

- pro "jeunes injustement assassinés par les milices policières françaises racistes"( même quand le "jeune" s'est juste pris un arbre en fuyant un contrôle de police).

- pro écoles islamiques en France

mais pas de manifs anti islamistes de leur part, c'est sans doute parce que les islamistes ne tuent pas, sont tolérants, sont du côté du Bien quoi..

*

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On les entend plus quand on fait de petits dessins...

• Aquila
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Et bien moi j'ai quelque chose contre eux. Ils préparent la guerre dans leurs mosquées.

http://umbralux.com/wordpress/?p=368

• il y a 1 décennie

Un musulman "modéré" n'est pas un musulman pour les islamistes.

Il est donc une cible potentielle.

(Ce serait quand même dommage que des islamistes fasse sauter une mosquée française parce qu'ils ne la trouvent pas assez hallal à leur goût ; parce que c'est un repaire de traîtres, du Grand Satan, bla bla bla.)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C’est la question que je me suis souvent posé, pourquoi ce silence assourdissant du CFCM devant les exactions terroristes des islamistes radicaux ? Partant de l’adage « qui ne dit mot consent » je reste dubitatif et peu crédule sur leurs intentions…

@Sofiane : les chrétiens que tu nommes ont découvert l’existence des camps en même temps que la planification de la solution finale (cad en 45)

@petite fange : comparer le FN aux terroristes posant des bombes, t’as pété un câble ?

@Olive & Kefar : et quid des instances musulmanes Françaises, voire même Européennes ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les loups, ou plutôt les rats, ne se mangent pas entre eux

• il y a 1 décennie

Par crainte, par peur de représailles, de harcèlement de la part de gens, en général, très violents. Je pense qu'on serait bien étonné de savoir combien de parents, souvent modérés et parfaitement intégrés, craignent leurs propres enfants ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vous connaissez la citation:

"Qui ne dit mot, consent."

Tout est dit. D'ailleurs ils savent pourtant manifester quand ils veulent comme par exemple contre des caricatures, lorsqu'Israel se defend, ou meme lorsqu'un abruti se tue en moto en voulant echapper a la police.

• Harry
    Lv 5
    il y a 1 décennie

les musulmans ne font pas grand chose contre les intrégristes non plus

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Faut pas oublier les vierges qui les attendent !!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.