cokinelle a posé la question dans Gastronomie et boissonCuisine du monde · il y a 1 décennie

l'être humain est-il une viande blanche ou rouge?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ça dépend, les humains qui ne bougent jamais de chez eux, qui ne font aucun exercice, qui mangent une alimentation carencée en fer, qui ne voient jamais la lumière du jour...

ils produisent de la viande blanche.

De la même façon que les petits veaux. Sauf que pour ces derniers, c'est de force qu'on les fait vivre dans ces conditions, séparés de leur mère à peine nés, enfermés dans des cages étroites, et alimentés à base de graisse et de lait en poudre volontairement anémiantes afin que des humains sans scrupules puissent manger ses muscles tendres et atrophiés, qu'ils appellent viande blanche, mais qui est le fruit de la souffrance d'un bébé.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Les humains aujourd'hui ont la viande blanche. Je n'ai pas gouté encore mais si on dit qu'ils ont le gout du poulet ça veut dire que c'est bien fade... tant mieux! J'aurait dit plutôt un gout similair au porc, qui d'ailleurs est viande blanche aussi.

• il y a 1 décennie

Les derniers canib"aux" ont dit que l'homme avait le gout du poulet.

• il y a 1 décennie

L'être humain n'est pas une viande... mais quoi qu'il en soit, je pense qu'un steak coupé dans la cuisse serait rouge. Savez-vous que la graisse humaine est légèrement verte ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Viande rouge ! Parce que lorsqu'on s'arrache un peu de peau on voit la chair qui est rouge, comme le steak. Mais pour en être vraiment sûr il faut demandé aux cannibales. ^^

• Anonyme
    il y a 1 décennie

nimporte quoi vo question !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.