Comprennez-vous mon francais. is my french good?

Ca fait longe temps que je utile yahoo answers comme ca. j'habite maintenant aux États Unis. je suis ne en Haiti, mais moi et ma famille sommes venus ici en 2000. le français ne m'avait jamais intéressé mais ca a change quand j'étais entre dans 8th grade. le 8th grade c'est un niveau de classe... afficher plus Ca fait longe temps que je utile yahoo answers comme ca.
j'habite maintenant aux États Unis.
je suis ne en Haiti, mais moi et ma famille sommes venus ici en 2000.
le français ne m'avait jamais intéressé mais ca a change quand j'étais entre dans 8th grade. le 8th grade c'est un niveau de classe dans l'École . je ne sais pas comment le dire en français, mais c'est comme en france, il y a secondaire, lycée etc.
j''vais commence a apprendre le français en 8th grade. je faisais toujours mieux que tous les autres eleves dans la classe. c'est environne ces années que j'avais commencer a m'intéresser dans cette langue.
dans 9th grade, j'ai appris plus de français apres le 9th grade, pendants les vancances d'ete, j'allais toujours sur l'intenet et ai appris beacoup de francais. j'avais aussi decouvert yahoo answers cet ete. j'etais colle sur yahoo answers. je venais ici nuit et jours. parfois je passais, 8 a 15 heures assis sur le net, en cherchant des question en les repondant.
quand l'ecole a commence apres les vacances, je prenais les cours d'espangol parce qu'il n'y vait pas de niveau de classe de francais plus haut. je l'ai appris bien. cette anne, je me fatiguais de yahoo answers. ca fait longtemps que j'y passe de bon temps.
je pose toujours des questions, mais je ne me gapille pas le temps comme je faisiais auparavant. cette anee a l'ecole, je ne pends pas de cours de langue. je commenece a oublier beacoup d'espanol avec francais. j'epere que je pourrais en prendre plus de classe quand j'iraia a un universite. il me reste encore un an pour recevoir mon remise de diplome.
peut-etre qu'un jour, j'irai dans un pays comme la france, l'espagne, portugal, italy, et que je pourrai apprendre leurs 4 langues . ca doit arriver vite , avant que la vie ne m'accable et je ne sois plus interesse dans ces choses
quest-ce que vous pensez de mon francais.
9 réponses 9