LeaUS a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 1 décennie

Envie de tuer mes parents?

Voilà, depuis quelques jours je parle de mon enfance avec un ami et tout me remonte a la figure j'ai l'impression que je vais exploser, ou que je viens d'attrapper la rage, j'ai envie de tuer mes parents.

J'ai 21 ans je ne vis pas avec eux.

J'ai été maltraitée pendant toute mon enfance, coups, insultes, dénigration, séquestration dans le placard, arraché un ongle a la tenaille, bains d'eau glacé ou il em coulait la tête pour que j'arrette de hurler apres qu'il m'aie frappé, toujours ces mots dénigrants... " sale petit de bout de merde" etc et encore aujourd'hui il fait tout pour me rabaisser. De tt facon j'ai toujours été la boniche de la maison. Et ma mère qui n'a jamais rien fait pour empecher tout ça, elle aussi me rabaisse, elle crachait contre les murs, disait toujours qu'on lui pourrissait la vie, c'etait des crises permanentes, j'ai grandi dans la peur. je me souviens aussi quand elle disait " je vais vous laisser dehors comme des chiens et vous attacher a l'arbre", coups de martinez, de chaussures, d'objets et ce sentiment de rejet physique et affectif permanent, bref je pourrais en ecrire de pages...

Aujourd'hui je vis seule et je suis triste de ne pas avoir de famille, j'ai peu de contacts avec eux, le stricte minimum mais c'est encore trop. J'ai envie de leur tirer une balle. Bien sur je ne le ferais pas pcq c'est puni par la loi mais cette envie me fait peur.

Leur fantomme me poursuit et je ne sais pas comment m'en debarrasser pour enfin pouvoir tourner la page. J'ai d'abord besoin de savoir pourquoi ils ont fait tout ca... c'est difficile et j'en peus plus de porter tout ca. J'ai besoin d'aide.

Mise à jour:

J'ai besoin de savoir pourquoi... pour mettre les choses au clair dans ma tete, ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. J'ai besoin de tirer des conclusions.

Faire un procès... je sais pas, il faut des preuves non?

Mise à jour 2:

OUi c'est vrai... et ca fait pas si longtemps que ca que je me suis rendue compte que c'etait pas normal

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

meme histoire que mon beau-pere. il a renier tout sa famille, il n'est pas allé au funérailles de ses parents ni de ses freres et soeur.

il s'est marié, a eu 4 enfants et il vit heureux avec sa femme et son ptit dernier. c'est un homme honnete, bon, tendre et tres respectueux.

tu devrais porter plainte pour sensibiliser les gens, peut-etre que ca éviterais a d'autre petite filles comme toi de subir les memes abus.

bon courage!

• Si ton histoire est vraie, tu devrais aller consulter un psy, c'est pas une blague ni méchant, mais ça t'aiderait à exorciser tes démons.

Y'a encore moyen de poursuivre judiciairement tes parents ou les faits son prescrits?

Bon courage en tout cas.

• il y a 1 décennie

Il est nécessaire d'en parler a un psy pour pouvoir enfin tourner la page ,c'est pas facile mais il le faut , et quand tu auras des enfants a ton tour tu auras toute la tendresse et l'amour dont tu as manqué .

Bizzzz

• il y a 1 décennie

=== Jte comprend très bien mais la meilleure façon d'oublier tout ça c'est deja de une de ne plus leur parler , si tu veux porter plainte contre eux pour tout ça tu le fais et comme ça ils auront surment une interdiction de s'approcher de toi ===

=== De deux je serais toi , je partirais dans une autre ville ===

===Les preuves , oui il en faut , si des personnes ont su les histoires qu'ils se passaient tu peux leur demander une attestation sur l'honneur ou ils expliquent tout + accompagner de la photocopie de la carte d'idendité ===

=== Tu peux aller dans une association pour violence morale et physique qui eux sont la pour t'aider spychologiquement et ils peuvent aussi te trouver un logement ===

=== Ah oui pour les preuves bon deja il y a le fait que tu seras suivie par une association qui comporte des spychologues ===

=== Ton ongle c'est une preuve non, tu as pas été hospitalisé a un moment pour des coups et des bléssures , bon alors ça c'est une preuve de +, regarde ton carnet de santé aussi, as tu deja fait des radios ?? ===

=== A l'école ils n'ont jamais remarquer que ta peau était marquer de coup etc, ils ont du avertir des assistantes sociales ????===

====Je pense vraiment qu'ils doivent être punit, et si tu as des soeurs ou des frères qui ont eu la même chose ou qui ont vu des scènes , ça te fait des preuves en plus ===

==Tu sais moi je n'es pas chercher a savoir tout ça , je sais qu'au fond d'eux y a de la souffrance, il y a eu un choc , je ne les blames pas tes parents il faut qu'ils payent le mal qu'ils t'ont fait , ils ont du surment je vais être franche avec toi , soit être dans l'alcool, la drogue , et de la ça dégénère, et la colère ils l'ont misent sur toi , je crois que même qu'ils devaient vraiment pété des cables pour agir comme ça , et tu sais parfois il suffit aussi d'avoir eu des parents pareils pour refaire la même chose , ça se trouve ils étaient aussi dans la violence ====

=== Donc tu sais ça peux venir de beaucoup de chose , mais tu sais savoir la vérité parfois ça ne sert a rien parce qu'ils ne vont pas forcément te la dire pour se protéger ou carrément dire que tout ça n'es pas vrai, ou encore te dire que c'est de ta faute pour te faire culpabiliser ===

=== Des gens comme ça la meilleure façon de leur faire payer le mal c'est le procès et par la suite ne plus les voir et ni leur parler ===

===Jte souhaite que du courage, bonne soirée ===

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

PSYCHOLOGUE MA GRANDE

DU COURAGE

• ZOE
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ouah, je n'y crois pas, c'est vrai tout ça ?

Je ne comprends pas comment peut-on faire autant de mal à un enfant, ton récit est horrible.

Ne reste pas comme ça, consultes un psy, il pourra t'aider, vous parlerez de tout ça ensemble et il pourra t'aide à mettre des mots sur ce que tu as vécu.

Bon courage

• il y a 1 décennie

Tu devrais en effet consulter un psy pour parler de tout cas.

Cela te permettrait d'en parler, de faire le point et d'essayer d'envisager un avenir plus serein et meilleur.

• il y a 1 décennie

Marie toi, fais des enfants, donne leur tout l'amour que tu n'a jamais eu. Ils seront tes vrais parents.

• il y a 1 décennie

ça ne te servira a rien de savoir pourquoi, et puis ils ne te le diront pas pour faire encore plus mal. ce que tu as vécus a du être horrible, tu as besoin de te reconstruire, a ta place je ne les verrai plus du tout, tu ne leur dois rien a eux. bon courage

• il y a 1 décennie

Je serais de l'avis de Toukapi et histoire d'exorciser je leur collerai un procès ! Je ne peux pas te renseigner sur les démarches à suivre mais j'étoilise et te soutiens car meiux que de les tuer, leur faire payer, c'est déjà ça !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.