Anonyme
Anonyme a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux et hobbies - Divers · il y a 1 décennie

comment faire son propre déguisement pour halloween ?

Je voudrai me déguiser en vampire mais je ne sais pas comment faire pour créer mon propre déguisement car en magasin ils ne sont pas super . Ha oui et ce serai pour une fille de 13

1 réponse

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tu empruntes un costume noir à papa (ou autre). Si il est trop grand, profite=en pour mettre des bandes élastiques noires (comme celles cousues dans les vêtements), que tu attaches par dessus et fait bouffer les manches un peu.(les pantalon, roule.

La cape est indispensable... Tire-toi les cheveux vers l'arrière avec du gel, fait une queue de cheval au besoin avec un ruban... Maquille-toi le visage avec un produit non-toxique te blêmissant, avec un crayon noir, fait un triangle noir qui descend aur ton front, comme si tes cheveux finissaient en pointe. Ne reste que la cape et des chaussures noires.... De faux bijoux macabres aideraient aussi. L'important c,est que tu affiches un air mystérieux et digne (poker face)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.