Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 1 décennie

Ryanair - carte d'embarquement?

Bonjour,

J'aimerais poser une question à propos des cartes d'embarquements à imprimer pour un voyage ryanair.

En fait, sur le site, il est mis que l'on doit imprimer cette carte entre 72 et 4 h avant l'embarquement.

Je prends mon avion dimanche et je l'ai imprimé aujourd'hui. Pensez-vous que ce soir important le "72h"? Dois-je le réimprimer la veille?

Ma question peut paraître un peu bête mais je n'ai pas envie de payer un supplément pour ce genre de détail!

Merci pr vos réponses :)

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu peux l'imprimer avant les 72h, il faut simplement que tu vérifies de ne pas avoir recue un autre mail 24h avant ton départ. Parfois, ce qui est très très rare, ils modifient les horaires de simplement qlques minutes. De toute façon, ton numéro d'identifiant/ dossier reste le même.

Source(s) : J'ai voyagé plus d'une 20ène de fois avec Ryanair. Future hotesse
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 ans

je part avec vueling le 16 /09 au portugal je rentre le 27 avec ryanair comment faire pour ma carte embarquement

• il y a 1 décennie

nn c'est bon

moi je l'aver imprimer 3 jours avant et j'sui a l'aeroport et y m'on rien dit

cete bon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.