Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Pourquoi les islamophobes n'aiment pas tarik Ramadan?

Rien ne fait autant mal aux islamophobes gavés de clichés que de se voir inférieur à la cible de sa haine :

un intellectuel musulman qui parle comme Flaubert, d'un langage soutenu alors qu'eux ne connaissent des registres de langues que le familier, l'argotique et le langage sms.

un intellectuel musulman qui connait plus qu'eux leurs littératures et leurs histoires.

S'il se mettent devant lui, c'est une évidence qu'ils resteront le bec cloué par peur du ridicule dans lequel est tombé ce sioniste de Zemmour il y'a quelque semaine

13 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'suis musulman

J'aime pas non plus Tarik Ramadan et pas à cause de on grand père mais de son père ....

Il a été l'artisan de la récupération des musulmans allemands au profit de la CIA

Je méfie des types trop lisses comme lui

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tareq Ramadan est un Frère Musulman.

C'est son grand père qui a créé ce mouvement islamiste (Al Banna).

Personne n'a dit que Tareq Ramadan était un con.Mais quand on n'apprécie pas l'Islam politique on n'apprécie pas non plus Tareq Ramadan (et encore moins son frère).

Le langage qu'il utilise importe moins que le but qu'il poursuit.

• il y a 1 décennie

Pas besoin d'être islamophobe pour ne pas apprécier ce type . Il est certes très intelligent et cultivé , mais il n'en reste pas moins qu'il est aussi très manipulateur et apparaît comme un idéologue de la pire espèce .Son complexe de supériorité en fait d'autre part un prétentieux dont on perçoit vite la vanité ,c'est au final un menteur assez vil se cachant derrière une apparence d'intellectuel . L'intelligence n'est pas tout , il faut l'étayer par une honnêteté objective , et dans son cas , c'est manifestement impossible. Je précise que je ne peux pas davantage encadrer le minuscule Zemmour , un type qui n'a que du fiel à vendre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Excellent, le troll ! J'y ai quasiment cru au tout début ! :-D

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

interrogez-vous sur la raison faisant que de nombreux non-islamophobes n'apprécient pas ce monsieur

demandez-vous aussi si l'islam que vous soutenez ressemble à celui que préconise ce monsieur

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'l'ai vu quand il a débattu avec l'acteur Huster. Huster dit que quand on est supporte son pays c'est pour le meilleur et pour le pire. ramadan croit bon de lui demander si au moment de la colonisation de l'algérie, il aurait été aussi fier d'être français. Huster lui retourne le compliment à propos de l'invasion arabe de la France stoppée par Martel. ramadan a fermé sa gueule de rat aussi sec lol tu parles d'un intellectuel à 2 dinars !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bonjour, je suis moi même muslim mais je n'aime pas tarik ramadan il me fait peur avec ces propos

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ils ne l´aiment pas parce que, au lieu qu´il produise la vie, il produit au contraire la mort à l´âme. C´est une religion morte.

• il y a 1 décennie

Ramadan, islamiste notoire au double discours

• icare
    Lv 5
    il y a 1 décennie

LOL

apparemment une arrête à travers leur gorge.

• il y a 1 décennie

la réponse est dans ta question,tu as tout juste...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.