tafisco a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 1 décennie

on cherchais la lune pour fin du ramadan je l ai vu ca s est transforme en allah mouhammad coran mine et nabi?

on cherchait la lune pour la fin du ramadan je lai vu mais tout de suite ca s est transforme en des mots arabes d abord allah puis mouhammad ensuite j ai vu le saint coran ouvert et enfin les mots arabes mine et nabiyou tous les mots etaient ecrits en zone or puis j ai ete perturbe par un homme tout vetu de noir dont on ne voyait pas le visage il se battait avec chaka leroi zoulou apres que cet homme ait vaicu chaka il s est attaque a moi mais d un coup de pied je l ai balaye que signifie ce reve?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Cela peut indiquer tout l'aspect spirituel que tu as en toi mais aussi une certaine agressivité

• il y a 1 décennie

C'est de la bonne que tu fume? elle viens d'ou ? du Maroc?.

• il y a 1 décennie

et puis la marmotte elle met le chocolat dans du papier d'allu ....

• il y a 1 décennie

je ne connais pas la signification de ce rêve mais à priori je te dirai si tu es musulman faut persévérer dans ta croyance en Allah et si tu es d'une autre religion converti toi en islam.rêver du Nom D'Allah , Celui du prophète(PSL) quelle chance! quelle bénédiction.

Et ta vu comment tu es sorti victorieux dans cet combat.Ce rêve n'est que bon rêve.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Ta fumé un joint c'est sa dit la verité

• il y a 1 décennie

Arrête la drogue...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.