Dora a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

Fievre bebe et bronchiolite :((?

La température de mon bébé de 17 mois oscille entre 38 et 39 depuis jeudi soir surtotu pendant la nuit. Malgré que je lui donne efferalgan, la nuit g tjr peur car sa fièvre peut monter. A noter que le pédiatre a diagnostique une bronchiolite donc ma fille prend d'autres médicaments pour ca. Est ce normal que le fievre ne tombe pas depuis 48h? Conseillez moi svp.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

de la fievre depuis jeudi et ca t affoles pas plus que ca?

au lieu de demander de l aide sur le forum file vite aux urgences ou telephone a ton pediatre!!!

si elle reste entre 38 et 39 ce n est pas normal surtout quand on connait les risques de grippe H1N1 en ce moment...

donc n hesites pas a vite appeller ton pediatre et au pire, appelle le samu et file a l hosto

(et surtout, tiens nous au courant...)

• il y a 1 décennie

La fièvre lors d'une bronchiolite met du temps à tomber. C'est à surveiller.

Bien vérifier aussi que le médecin a prescris le bon nombre de séance de kiné (une bonne dizaine).

Je parle en connaissance de causes. Mes enfants ont chacun fait une bronchiolite. Mais pour mon plus jeune, il n'a pas eu assez de séance, du coup, ça ne s'est pas améliorer et la température montait très rapidement.

N'hésite pas à consulter de nouveau ton médecin/pédiatre.

Nous n'avions pas hésité à l'emmener aux urgences car la température ne baissait pas. Et pour cause, l'état de ses bronches avait empiré et cela a dégénéré en pneumopathie.

Je ne te dis pas cela pour te faire peur mais seulement pour faire très attention à cette température.

• il y a 1 décennie

surveille bien ton bb, sa température toutes les 3 à 6 heures max de jour comme de nuit.

deshabille le , mets le en body et chaussettes pour qu'il n'ait pas froid au pied. la nuit met lui quand même une turbulette. as tu du kiné?

si la température ne baisse pas,vois si tu peux patienter lundi pour reprendre rdv avec le medecin ou va aux urgences pediatriques , ou sos médecin. bon courage

• il y a 1 décennie

TEN BAIBER VA MOURRIRRE MWOHAHAHAHAHAHAHAHA

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.