Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Mes frères, refusez de les croire car ils mentent. Dieu saura alimenter de pétrôle le sous-sol des terres d'Islam jusqu'à la fin des temps.

Et si le monde se réchauffe, c'est dû à leurs nombreux péchés envers l'Islam qui rapproche la température de la terre à celle de l'Enfer. Mais pareil, Dieu saura remettre la température normale lorsque les impies auront disparus de la terre.

Cette pensée m'a été inspirée par Dieu pendant le mois sacré de Ramadan.

Alors mes frères, méfiez-vous de leur 'écologie' qui n'est que mensonge et fausseté !

28 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

@ OPALE, il faut etre sur de ce que l'on avance le CANADA est le 7e pays producteur de pétrole et l'ARABIE SAOUDITE est en tête.

essaie de t'informer la prochaine fois avant de parler comme ca tu nous éviteras les informations gratuites.

vas voir le lien

• il y a 1 décennie

Tu n'as pas d'autres questions car celle-ci tu l'as ^posée plusieurs fois et j'y ai déjà répondu ;

• il y a 1 décennie

Encore?

• il y a 1 décennie

Tu va la poser combien de foi cette question ???

Nan parce que dans ce cas, je conserve un petit copier coller de ma réponse précédant pour pas m'emmerder

Nan attend j'ai mieux

http://fr.answers.yahoo.com/search/search_result;_...

XPDR

Source(s) : Ptt merdeux va !!!!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est bon, là je crois que j'ai lu la connerie du siècle.

Tous mes respects pour cette trouvaille, j'aurais pas fait mieux.

Source(s) : P.S : Je suis musulman, mais faut pas me prendre pour un con non plus.
  • il y a 1 décennie

Tu déblatère mon vieux. Il faut revoir tes connaissances sur l'islam au lieu de dire des conneries. Par cette façon de raisonner tu es entrain de dénigrer l'islam sans le savoir.

• il y a 1 décennie

T's'rais pas un islamophobe taa!?

En faisant croire que l'Islam sans l'oseille du pétrole ne serait rien? :P

1AT

• ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Omar chér muslin , j essaye de comprendre tes inquietudes , et ce besoin de manifester , les manigancesq des uns mais pas des autres , bon si le monde se rechauffe à cause des péchés ca à la limite sur un plan métaphysique ca pourrait devenir )plausible , Mais dit moi où est donc passée ta foi ??? Si tu pense que Dieu est uniquement avec les muslins comme toi par exemple pourquoi donc tu t enquiete et plonge dans un tel alarmisme , Pourquoi donc tu ne demende aux dirigents arabo musulmans pourquoi l ' argent du petrole n est pas redistribué en particulier aux pays musulmans pauvres ? Est ce que c est la faute de l occident ou de l Amerique que des millions de arabo musulmans ont quitté leurs terres , pour avoir si ce n est que une vie plus digne ; pourquoi beaucoups de pays musulmans crevent de faim ? Est ce que c est la faute aux occidenteaux , aux americains , ou alor à tout le petrol que Dieu a donné aux musulmans , mais que ces derniers ont ont gardé pour eux les profit , est ce que tu pense que l ennemi du musulman ou du petrol musulman soit l ' ecologie ? Moi je te dis non , vos premiers ennemis ca sont en premiers vos dirigents musulmans ; Alors demende un peu aux dirigent musarabique , ou passe l argent gagne avec le petrol et que Dieu avait donné aux musulmans pour que tous ayent à manger ; >>>> tu vois je n ai pas voulu me moquer de toi et je te salue et te met une étoile meme si tu me mépriserat BYE BYE @@@@ N. B. tu devrait rejoindre les TJ ca sont des islamique d une eutre suche vu déjà que tu te repete sans césse comme eux

• Anonyme
    il y a 1 décennie

2 pts

• il y a 1 décennie

AH AH AH AH AH AH !!!

Merci de m avor fair rire, tu devrais te lancer dans le one man show là, mon pote ;)

Dis moi, ton dieu, il va réapprovisioner les nappes pétrolifères vides avec des supertankers tombés du ciel ?

Une autre, une autre, un autre !!!!

• Topaze
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu l'as déja posée, cette question, non?

Non, l'écologie n'est pas contre l'Islam, vu qu'il n'y a pas que des pays musulmans qui produisent du pétrole. Faudra un peu t'informer. Savais-tu que le Canada en produit plus que l'Arabie? Et le Venezuela?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.