Tipkoram jtm a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 1 décennie

combien de temps apres le sevrage les seins retrouvent-ils leur forme permanente?

enfin,je veux dire,jusqu´á ce quíl y ait plus du tout de lait et que les seins diminuent de volume pour arriver á un stade permanent?

á compter du jour oú bébé ne téte plus...???

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ça revient, par contre ton horrible bide et tes gro bourrelets, tu vas les conserver le reste de ta vie! PTDR!

• il y a 1 décennie

Au bout d'environ deux semaines j'ai retrouvé mes seins d'avant... Mais j'ai arrêté rapidement l'allaitement et j'ai pris un médicament pour couper le lait. Mais il y a toujours un peu de lait qui peut s'écouler, ça peut durer des années (dixit mon gynéco).

• Lolita
    Lv 6
    il y a 1 décennie

j'ai sevre mon petit recemment, mais comme j'avais bcp de lait, j'ai bien attendu 2 semaines avant de retrouver la forme de ma poitrine habituelle.... c un peu difficile, on a envie de reprendre l'allaitement, ca fait mal, ca m'empechait meme de dormir tellement j'avais mal ! mais j'ai tenu bon.......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

jamais !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.