Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsFootballCoupe du monde · il y a 1 décennie

Humiliation supprême pour la France : la Suisse qualifiée directement pour 2010 !?

la France est parait-il une grande nation du football... et pourtant, la Suisse qui contient que des brêles dans l'équipe est qualifiée pour l'Afrique du Sud !

hopp suisse :)

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Les Suisses étaient tombé dans un groupe vraiment avec un faible niveau.

Suisse-Grece-Lettonie-Israel, etc.

Elle est ou la tete de série la dedans ???

A coté de ca y´a Portugal-Suede-Danemark (+ Hongrie) dans le groupe 1.

Bref, pas tres bien réparti ces éliminatoires.

Ceci dit ta question est tres conne. Tu as une bien pauvre idée du football, les résultats des Suisses n´ont rien à voir ou etre comparé avec celui de la France. Une honte ? Ca change quoi de passer les barrages, a part 2 matches suppl. au calendrier.

Que l´équipe de France se mobilise et négocie bien es 2 matches, sans se soucier des remarques idiotes de ses pseudo-supporters.

Prétentieux ! L´important pour une équipe c´est de se qualifier, apres le reste.. La phase finale c´est une nvlle compétition qui commence.

uff wiederluäggä ! Hop Schwiz !

• Sms
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Des brêles,j'crois pas.

Et dans d'autres sports ils sont meilleurs que nous.

• manolo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Grèce, Lettonie, Israël, Luxembourg et Moldavie... oula ça c'est du groupe qui fait super peur !!!!

• Corby
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ouais, mais pour la France.....

"Y'aaa paaas l'feeeuu au laaac !" :-)

Vive les Suisses, lol... Me rappelle qu'un jour... j'ai passé la frontière sans m'arrêter... et mon beau-frère me suivait... il pensait en faire autant... et le douanier lui dit : "Mais arrêteeez... on est en Suiiiisse..."

Alors, il lui répondit... "Mon beau-frère est passé et vous ne l'avez pas arrêté..."

"Ben, vous direz à votr' beau-frère qu'il faut s'arrêteeez quand on paaasse en Suiiisse..."

Je m'étais arrêté 100 m plus loin quand j'ai compris ma bêtise... et je me bidonnais de voir mon beau-frère s'expliquer... Mais, quand il m'a raconté les propos du douanier... je m'explosais de rire...

M'enfin... Vive la Suisse, donc... :-))

http://www.youtube.com/watch?v=f_yltBn4zwA

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

je ne vois pas ou se situerait l'humiliation.

De petites nations comme l'uruguay ou le danemark ont été championnes du monde ou d'europe.

Etait-ce une humiliation pour de grands pays?

• il y a 1 décennie

Le probleme des Suisses c'est qu'ils ont une haine envers les Francais alors que pour les Français, les Suisses ne représentent rien.

je t'assure.

Lors des dernieres confrontations on vous voyait en train de nous insulter...alors que vous ne nous faites seulement rire.

Vous avez besoin de vous trouver des adversaires pour vous écrire une histoire.

je ne suis pas super cocorico boy mais en attendant vous n'avez aucun palamres.

• il y a 1 décennie

Question conforme à notre réputation à l'étranger: des prétentieux. Dans l'histoire du foot, la France a très souvent prêté à rire. Les Suisses, eux, sont réguliers, et la régularité paye: ils n'ont jamais eu d'équipe ridicule, eux!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La Suisse, ce n'est vraiment pas une équipe que je suis !!

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on s'en fout un peu !! Ils ne gagneront certainement jamais aucun titre majeur de toutes façons !!

Ils ont un bon joueur qui sort tous les 10 ans, à part ça, ils sont inéxistants !!

A part ça !! Bravo à eux quand même !! ;))

• il y a 1 décennie

J'habite à la frontière suisse, la dernière coupe du monde certains se baladaient avec un teeshirt ou il était marqué je soutient l'équipe qui battra la France. Ben je crois qu'on va y avoir encore droit. C'est une équipe qui monte mine de rien.

• il y a 1 décennie

Aller on verra bien comment ca va ce passer en Afrique rien n'est jouer pour personne regarder la grece a bien gagner une coupe d'europe alors tout est possible ! La France va gagner les barrage j'en suis persuadé on n'a une bonne équipe mais faut le declique pour passer au niveau supérieur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.