qu'est-ce qu'on en a foutre de la psychanalyse de Carla Bruni?

25 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Et qu'est-ce qu'on en a à foutre de ta question.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Mais rien, maintenant il vaut mieux qu'elle confie ses fantasmes à un professionnel qu'au public comme F Mitterrand. Dans le premier cas, il faut payer, dans le second on est payé en faisant prendre des risques à des êtres faibles

• il y a 1 décennie

tiens j'ai entendu ça il n'y a pas longtemps, dans mon salon, accompagné d'un 'p**** de m**** (mon époux n'est pas un raffiné !)

• il y a 1 décennie

Pas facile d'assumer un manque de voix évident, un physique qui n'est plus celui d'origine après pas mal d'opérations de chirurgie esthétique, un mari hyperactif qui se prend pour l'Obama du Cantal, et un beau fils qui a dû à poursuivre ses études.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben quoi ? il faut bien occuper le "bon peuple" et lui faire comprendre que même quand on appartient à la classe dirigeante, on a aussi des problèmes existentiels, m'enfin !...... vous croyez que Mme Sarkozy souffrirait aussi du complèxe de Phèdre ?

Nicolas Sarkozy dans le rôle de Thésee.... et le prince Jean dans celui d'Hyppolyte ..... ça peut le faire ou pas ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il faut bien allumer un contre feu pour faire oublier les problèmes du fiston, qui pour payer ses études, est obliger de prendre un boulot difficile. Espérons qu'il ne foirera pas son cursus à cause de ça.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les sexologues sont en grève ??? Je confirme, je n'en ai rien à foutre.. Bizarre que vous et moi soyons amenés à employer de tels termes pour ce personnage qui je vous le rappelle ne représente RIEN en France sauf l'image que nous en avons depuis des décennies !!!

....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

rigole pas avec ça tu sais qu'en france il y a des filles et meme des femmes qui se regarde dans la glace en voulant devenir carla bruni?

bon en même temps pendant secret story y en avait bien qui voulaient devenir cindy alors pourquoi pas lol

• ASSE07
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Absolument rien, tu as raison. Je suppose que cela permet de remplir des colonnes pour les journalistes en manque d'inspiration et de motivation.

• il y a 1 décennie

Du pain et des jeux .......

Fin de l'empire Romain

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Rien à foutre ! Mais vraiment RIEN !!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.