ZOE
Lv 5
ZOE a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

Anémie lors de votre grossesse ?

Avez vous de l'anémie pendant votre grossesse, et comment se manifestait cette anémie ? Quel traitement si il y à traitement avez vous pris pour remédier à cela ?

Merci

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai parlé à ma sage-femme, je lui ai dis que je me sentais faible, fatiguée etc... Puis elle m'a prescrit du Tardyferon à prendre pendant 1 mois. Il faut que tu en parles à ta SF ou ton médécin.

• il y a 1 décennie

=== Petit lien ou tout est noter ==== http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fi...

===Bonne après midi ====

• il y a 1 décennie

quasi toutes les femmes font une anémie ! ( etourdissement, grosse fatigue... ) normal, le bébé pompe tout. On fait un traitement en fer et pis c 'est tout

• Ness
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Cela s'est vu au cours d'une prise de sang. J'avais des étourdissements.

On m'a juste donné des comprimés de fer 3fois/jour.

J'avais une prise de sang par mois pour vérifier. J'ai pris du fer jusqu'à un mois après mon accouchement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

pareil que valérie , Tardiferon ,2 par jours

• Katy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

J'en ai eu aussi. J'ai été soignée à base de tardyféron.

• il y a 1 décennie

J'ai eu de l'anémie pendant ma grossesse, mon gynéco la vu dans une analyse de sang. J'ai pris du bio-fer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.