49.3 a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

C'est l'histoire de Frédéric Mittérand qui se rend chez le coiffeur...Il rencontre un boxeur Thaïlandais...?

Après l´avoir dévisagé, Fréd lui demande s'il ne voudrait pas faire l´amour avec lui !

Horrifiée, le jeune éphèbe de 40 ans se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit à Mittérand :

- Si tu veux sérieusement coucher avec lui, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au gymnase à minuit et fais-toi passer pour la réincarnation de Bruce Lee...il ne pourra pas résister.

Mittérand se rend donc à minuit au gymnase, déguisé d´un short, de gants et d'une perruque...Le boxeur est effectivement là, à la fin de son entrainement dans son long peignoir de boxeur...

Mittérand surgit soudain et lui dit :

- Je suis Bruce Lee ! Si tu souhaites vraiment être un bon boxeur, tu dois t´unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de réflexion, le boxeur lui dit :

- D´accord, pas de problèmes...

Alors Frédo, tout heureux, prend le boxeur et le sod.omise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève son déguisement et dit au boxeur en ricanant :

- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Bruce Lee ! C´est moi, Frédéric Mittérand !

Alors le boxeur enlève son voile et dit :

- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas le boxeur ! C´est moi, le coiffeur !

Mise à jour:

@Camarade: A Bombay on les appelle, phonétiquement les Ounax...Ils mendient dans les trains ou dans la rue et ils ont réussi à convaincre les indiens que s'ils ne leur donnaient pas de l'argent, ils leur jetteraient un mauvais sort !

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

excellent !

• il y a 1 décennie

Il y a la même chose en Inde je crois, avec les " Hijras ", je crois, non ? Ils vont chez le barbier musulman soit-disant pour se faire " raser", et après le barbier musulman les baise ?

Source(s) : méfie-toi des barbus
  • il y a 1 décennie

ne me fais pas croire qu un ministre de la culture regarde les films de bruce lee au lit ou alors petit dragon frappe avec sa queue!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Au fait, on est boxeur thai vers 6/7 ans, et on cesse avant 30 ans, car ce sport est très violent ...

Comment frédo a pu en "trouver" un de 40 ans ?

Bonne blague, non ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

En résumé, c'est l'histoire de l'encu.leur encu.lé si j'ai bien compris... Dites donc, vous êtes en forme en cette douce fin d'après-midi. C'est l'effet du pastis ou du whisky? Santé cher ami!

• Alna
    Lv 5
    il y a 1 décennie

bof

• il y a 1 décennie

bon...et alors ? ils sont majeurs, non ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les homosexuels apprécieront ton humour à n'en pas douter.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.