Quelle fut votre BA du jour ?

9 réponses

Évaluation
  • Samy
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai payé mes impôts fonciers !! loool

• il y a 1 décennie

J'ai envoyé un peu d'argent a une amie dans la dèche, pour l'anniversaire de sa fille de 6 ans.

• il y a 1 décennie

Faire le ménage a fond

• il y a 1 décennie

j'ai aidé une collègue de boulot qui n'arrivé pas à sans sortir pour finir son self.allez bonne soirée à tous bisous.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Répondre à ta question.

Bonne soirée.

• sas s
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je me suis levée!

• loulou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

d avoir une conversation avec une collègue qui me soûle

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai donné 3 cigarettes à ma mère : )

Source(s) : Ma mère a soi-disant cessé de fumer depuis des années !?! En fait, en tant que "non-fumeuse", il semblerait qu'elle carbure + que moi qui suis fumeuse : j'en fume 5 par jour max et ne fume jamais le matin, elle commence dès le petit-déj pour "aller aux wawa" comme elle dit : ) et vient régulièreent me taper mes clopes... Aaargh !?! Néanmoins, elle s'est remise à fumer seule quand mon père était extrêmement malade, aux bords de la mort à l'hôpital durant des mois l'année dernière... Je ne peux donc pas décemment lui refuser son 'tit plaisir - évidemment dans le dos de mon père, qui va bien dorénavant - car elle en a bavé des ronds de chapeaux, toute seule à 600 bornes de son fils et sa fille (votre obligée) quand nous étions loin d'elle. Depuis, je suis revenue vivre à leur côtés - mais c'est une autre histoire : )
  • il y a 1 décennie

un yaourt.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.