grosse fatigue pour Irisblack?

ben oui quoi ? apres tout , c'est vrai ce n'est pas franchement une question mais je vais y venir !

Bébé est hyper grincheux , promis c'est pas du au celebre walt disney qui ressort en dvd ! non non !

Il fait ses dents , enfin ses grosses dents , les molaires !

ma question est la suivante :

Que faisiez vous pour calmer les douleurs de vos doudous ?

Merci , bon ben je vais aller me recoucher !

kiss à toutes

5 réponses

Évaluation
  • ShAnKa
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu as des granules homéopathiques "chamomilla" que tu peux essayer. Sinon, tu peux essayer le collier ou le bracelet d'ambre, le gel à passer sur la gencive, le massage des genvices avec ton doigt justement, les anneaux de dentitions (ceux que tu peux mettre au frigo sont bien, le froid anesthésie un peu)

• il y a 1 décennie

camillia 3 fois par jour

gel sur les gencives

1 suppo de doliprane avant le coucher

anneau dentaire bien froid

Courage!!

• il y a 1 décennie

doliprane pédiatrique.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

"Dolodent" en pharmacie,très efficace!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Deenaa
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Coucou Iris, mon fils fait aussi ses dents... Aujourd'hui, ça été un véritable calvaire puisque je n'avais rien pour lui...

J'utilise en temps normal du camilia en dosettes (à la pharmacie) mais vu le coût et comme je fais une boîte en une semaine, je vais prochainement tenter le collier d'ambre.

Par contre, si tu optes pour cette solution, il faut être vigilante quant à la qualité de la pierre.

Voilà, je te souhaite bon courage et gros bisous au Loustic et à toi ;-))

Et surtout... bonne nuit !!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.