Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Que pensez vous de Moussa qui déclare:Frapper et faire peur, «c'est marrant»?

«On y va pour ramasser des téléphones, du fric, pour s'amuser.» témoigne un adolescent de 15 ans.

Fondre sur des manifestants ou des fêtards, les frapper à dix contre un, lire l'effroi sur les visages autour, «c'est marrant», résume Moussa, de Stains. Il n'était pas à la Technoparade, samedi 19 septembre, car «c'était ramadan». Mais sans craindre les contradictions, cet adolescent de 15 ans reconnaît volontiers qu'il est un habitué «des descentes à Paris». «On y va pour ramasser des téléphones, du fric, pour s'amuser. On retrouve d'autres bandes.» Parfois drogués, ou alcoolisés, ils prennent le RER en petits groupes pour ne pas se faire repérer par la police à l'arrivée. «Dès qu'on monte dans un wagon, c'est la tension» , jubile Moussa. «J'adore faire baisser les yeux.» Les premiers sur l'événement envoient des SMS. Habitués à se battre pour des «mauvais regards», ces jeunes ont une véritable fascination pour la violence. Leur déchaînement éteint toute velléité de résistance. Les victimes ne sont, à leurs yeux, «que des bolos» (des lâches), «qui ne savent pas se défendre», dit encore Moussa. D'autant qu'ils attaquent toujours en groupe, «c'est la règle au quartier. On marche jamais seul». La bagarre renforce encore les liens. Car les méfaits sont ensuite racontés en bas des tours comme s'ils commentaient des buts marqués par leur équipe. La course-poursuite avec les policiers fait partie du pedigree de ces petits malfrats. Qui n'ont souvent guère d'autres objets d'intérêt que ces guerres inutiles.

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Et dire que je suis insulté quand je préconise l ' usage du fouet dans l ' éducation de ce genre de lascar ( je devrais plutôt dire le dressage dans le cas de cet animal ) et pourtant que voulez-vous faire d ' autre avec des rustres pareils a part répéter les mêmes excuses et arguments ringards comme certains gauchistes !

J ' ai dit !

• Lolo
    Lv 4
    il y a 1 décennie

C'est starmania : quand on arrive en ville ...

Il rigolera moins le jour où une bande fera ça à sa mère Moussa ...

La bêtise à l'état pur !

• MDR, dire de telle propos sans avoir honte, il a pas froid aux yeux.

Il les traitent de laches mais eux a 10 contre 1 c'est normal.

Dés fois je me dit que les état-unis sont bien avec la loi sur les armes, le premier qui vient, non je le tue pas mais lui et ces potes, j'espère en faire des handicapés a vie, trop facile la mort pour eux, faut les torturer dans les caves.

Faites chier avec votre victimisation, on a tous eu des problème à l'adolescence, mais c'est pas pour cela qu'on à essayer d'emmerder le monde gratuitement et méchamment.

Mais eux sont poussé par leur parents, amis etc à niker la france, il s'en foutent de la france, des français il veulent juste tout baiser sans rien donner, pfff bande de putain de cafards de chien d'infidéles, commeil aiment tellement nous le dire.

@Petit ange : quel circonstance atténuante ? oh les pauvres ils sont dans leur cité, ils peuvent rien faire bouhvouh, pfffff.

C'est surtout qu'ils veulent rien faire !

J'en connais plein qui ont la haine de leur semblable parce qu'il les discrédite avec leur conneries et leur violences, des mecs qui aiment sincérement ce pays mais qui en peuvent plus de c'est soit-disant musumlan qui se cachent derrière la religion pour commettre les pires méfaits.

@Christelle : tu connais qui en Suisse ? surement des petites frappes avec qui tu trainent mais qui solo n'ont rien dans le froc ! ça c'est bien les gens qui croyent être super fort parce qu'il connaissent 2 ou 3 racailles un peu violente, hahhahahaha.

• il y a 1 décennie

Si j'ai bien compris, d'après Moussa, il est interdit à un musulman d'aller faire la teuf à la Techno Parade pendant le Ramadan, par contre il lui est autorisé de tabasser un innocent à 10 contre 1 (bonjour le courage), de voler, dégrader, brûler, violer...cherchez l'erreur...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense que Moussa aurait bien besoin qu'on lui éclate sa sale gueule, et qu'on lui fasse cracher ses dents pour qu'il apprenne à vivre !!

Mais ça, c'est pas bien, non ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il est clair que ces individus sont inadaptés à la civilisation et qu'ils sont en train de créer une autre civilisation , celle de soleil vert , post industrielle .

Ne croyons pas non plus que par une moralisation , une éducation ou un renvoi au bled on changera quoi que ce soit , la civilisation actuelle se mue en barbarie et ce n'est pas fini .

la réponse à cela n'est plus dans l'interdit ou l'affrontement , mais dans le piège on te vole ton portable.... il lui explose à la gueule ... il y a des techniques pour ça ... et ça se développe ....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Lui appliquer ses principes,et le virer avec toute sa famille de parasites.J' espère de tout coeur à un sursaut national, pour leur faire payer avec les intérêts à ces basanés putrides.

• il y a 1 décennie

Il faut lui faire chier ses dents à ce petit enc...lés !

C'est inadmissible de se rejoui comme il le fait du malheur des autres.

Le lache c'est lui et ses débiles de copains...A 1 CONTRE 1 ils se barrent en courrant !

Faites la meme chose a ses parents , on vera si ça le fait marrer !

Et ses parents , ils trouvent ça drole aussi.

Il est beau le ramadan , pas de descente pendant...Mais avant et aprés c'est toléré?!?!?!?!?

Triste pays !! (ou habitants....)

• il y a 1 décennie

il suffirait seulement d en executer un bon millier d une balle dans la tête de ces petites merdes pour remettre tout le monde dans le rang.

Tant que cette decision ne sera pas prise , vous aurez toujours des problemes avec cette frange de la population sans foi ni loi.

Regardez en Chine et sa "justice exemplaire" comme disait Segolene Royale , le moindre petit soucis et hop le recalcitrant est promptement refroidi et tout cela au frais de la famille . Quel bel exemple qu il faudrait suivre.

• il y a 1 décennie

Moussa devrait se faire éclater la face, un peu comme dans american history X le long du trottoir, et là tu lui balance: c marrant hein?

Et puis il va venir gueuler parce qu'il a pas sa carte de séjour et une centaine de péquins vont se mobiliser pour lui en insultant notre gouvernement de raciste: pauvre france!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.