ylan972 a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Un musulman a-t-il le droit de faire l'amour avec sa petite-amie catholique?

On ne s'est pas fréquenté pendant le ramadan mais depuis, il maintient la distance ( peu de bisous, peu de calins...) ! Pouvez-vous m'éclairer svp! Merci

Mise à jour:

Je précise qu'on l'a déjà fait bien avant, mais son changement d'attitude est survenu après la fin du ramadan! Maintenant, je n'ai droit qu'à des bisous, des calins, sans plus....

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ben, je dirais que tu t'es faite baisée ! Le 972 sur ton pseudo me fait penser que tu dois être d'origine martiniquaise. Donc, ou pou compwenn' sa moi kay diw'la !

Ou té dwèt chéché an lot nonm o lieu di allé pwen on musulman ! Sé boug ta la pire ki sé nèg la ! Ou té pou sav sa quand minm?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non ne le fais pas mais pends toi c'est mieux... Sérieusement si vous voulez le faire ou est le problème, laisse tomber ces histoires de religion ça devient lourd ces questions.

• il y a 1 décennie

Bin dans les deux cas, c'est pas avant le mariage, donc...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

encore une fois: pourquoi compliquez-vous la vie?? n'est-elle pas déjà assez tordue?

Source(s) : quand on mélange amour et religion, c'est le bordel!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

D'après le Coran un musulman n'a pas le droit d'avoir de petite amie, il n'a même pas le droit d'être seul à seule avec une fille avec qui potentiellement il lui est autorisé de se marier.

Ton mec est un faux musulman il choisit ce qu'il l'intéresse. Comme toi t'es une fausse chrétienne :

1) tu n'as pas le droit d'avoir de relation sexuelle avant mariage

2) tu n'as pas le droit d'être avec un musulman.

Maintenant on est en France et vos religions nous saoulent, faites l'amour si vous en avez envie un point c'est tout

• LinoM
    Lv 6
    il y a 1 décennie

NON

• il y a 1 décennie

pendant les jours de ramadan' ( avant la levée du soleil jusqu'à mi-nuit ) et après c'est bon de le faire

• il y a 1 décennie

salut ,vous avez pas le droit de faire l'amour parce que dans notre religion l'islam c'est interdit de le faire avant le marriage .merci

Source(s) : notre religion
  • il y a 1 décennie

Pour qu'il se marie avec elle aprés ,OUI.

• ramli
    Lv 4
    il y a 1 décennie

* Ta petite amie croie en un dieu puisqu'elle est catholique.

* Cette femme est elle ta femme?

*Avez vous un contrat de mariage entre vous? Si non le musulman ne peux rien faire .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.