Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

FURTIF
Lv 5
FURTIF a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientMaroc · il y a 1 décennie

les programmations de nos TV, qu en pensez vous ?

.

Bonsoir ami(e)s

- Alors ces programmations des TV marocaines ( 1 et 2 surtout ... ) , comment les voyer vous et/ou comment les souhaitez vous ? ...

... nos staffs de programmation songeront-ils , par exemple , à nous préparer des trucs valables et à la hauteur pour le Ramadan suivant ( puisque c est du Ramadan qu il s agit ici - lien ci dessous ) ...

... et pourquoi pas pour le reste de l année pendant qu on y est ?

http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.as...

... ( si vous le souhaitez, vous pouvez vous exprimer et valider pour voir les pourcentages , à droite en bas de page )

Salut à tous

.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonsoir,

j'aime voir certains feuilletons policiers US.

Certains reportages marocains sont excellents.

• il y a 1 décennie

non je ne vois pas la télé depuis la découverte des futilités (sur yahoo)

mais après une sieste tt à l'heure et HOP sur TV5 ll'estrade s'ouvre sur "le temps des cerises"

ne compare pas TAZ Lhamdoullah

PS; à voir la pièce théatrale d'Edith mitchel et Céline..

• il y a 1 décennie

je confirme ce que Ihsan a dis

on se moque de nous

rien n est cool au contraire je trouve leur programes nuls

très bonne journée :)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bnjour, ces deux chaines marocaines se moquent de nous se moquent de l intelligence du telespectateur marocain...

Je suis a l etranger et je les regarde juste par ce que j ai de la nostalgie ..

Bonne journee

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

programmes nuls d'ailleurs qui les regarde je pense personne , mais les responsables des 2 chaines font l'autruche lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.