Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 décennie

Que pensez-vous des prestations de Tariq Ramadan sur les plateaux de télé?

12 réponses

Évaluation
  • driss
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est la pub

• il y a 1 décennie

il vend ses salades et ce depuis des années !

• il y a 1 décennie

En réalité il est contre l'égalité des femmes et des hommes.

Et encore...

la mixité...

• akiba
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je suis très loin de lui sur le fond mais j'avoue que le forme est vraiment bonne c'est un très bon orateur.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

minable minable et en plus il as l aire d y croire a sa connerie

• aloha
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Il a bien appris les méthodes de marketing des télé-évangélistes américains : effacer tout ce qui pourrait faire peur(Cf les "frères musulmans") pour faire passer une idéologie dangereuse.

Je n'oublie pas qui il est, ni d'où il vient... ni ce qu'il vise.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est un Ayatollah Khomeini en puissance !!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il sait fort bien esquiver les questions qui le gênent en répondant sur autre chose. Il n'y a qu'un bull-dog comme Sarkozy qui refuse de le lâcher jusqu'à ce qu'il ait répondu à ce qu'on lui demande.

Si Sarko est débarqué en 2012, il (Sarko) peut faire une carrière brillante de journaliste politique.

• LUX
    Lv 7
    il y a 1 décennie

" je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer librement" Voltaire

Effectivement ce monsieur est un bon pédagogue, convaincant, plus calme que ses adversaires et il ne dit pas que des conneries.A nous de faire le tri...comme avec nos hommes politiques

• il y a 1 décennie

Très bon speaker.

et puis pas besoin d'apprécier ce qu'il dit.faut juste apprécier la façon dont c'est dit et là chapeau.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.