Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Tarik Ramadan est-il dangereux pour notre société ?

Je me pose la question..... Et vous ?

Mise à jour:

@Alcyon : on est tout à fait d'accord pour la malediction !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Dangereux, oui et non. J'aimerais bien avoir son clone dans notre camp. Il est certainement un adversaire redoutable. Il est d'une extrême intelligence. Il a gagné tous des duels verbaux. Je l'ai entendu scier Sarkozy.

Tu préfères un opposant qui tient ses troupes serrées et avance marche après marche, ou un furieux qui met le pays à feu et à sang mais est facile à vaincre ? Ramadan ne sera pas facile à vaincre.

D'un autre côté, Dark Angel a raison. Sur pas mal de points, il dit vrai. Si nous arrivions à reprendre le pouvoir en Europe, on pourrait discuter avec Ramadan. Il négocierait serré mais on pourrait éviter le bain de sang.

Avec lui je suggérerais de jouer avec subtilité les cartes de la Vérité, de la Justice, du courage, de la foi et de la force. Ce sont les seules cartes qui peuvent être gagnantes.

Si les sionistes continuent sur la ligne actuelle, ils perdront contre Ramadan et nous démoliront au passage. Ils sont de toutes façons incapables de jouer les bonnes cartes.

@Céleste : je le trouve malheureusement cohérent. C'est notre position (occidentale) qui est incohérente. Pour n'être pas rassurant, je te l'accorde. Il est aussi rassurant qu'une lame dégainée posée sur ta gorge.

@Céleste : je le sais bien. Il utilise nos faiblesses et nos incohérences. A nous d'être forts. Donc de ne pas nous emberlificoter dans les valeurs juives. On revient aux vieilles valeurs chrétiennes d'autrefois et la moitié des ennuis avec les Arabes tombe. Et je ne suis pas catho. Mais il faut opposer une foi à une autre foi.

• ?
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Oui. L'ambiguïté de ses discours peut endormir certains sur ses réelles intentions.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tarik ramadan et tous ses semblables sont dangereux pour notre société, l'islam est dangereux pour notre société, l'immigration incontrôlée de culture et de religion à l'opposé de la notre est dangereuse pour notre société, le risque de guerre civile inter-ethnique n'est pas à exclure dans un avenir plus ou moins proche, nos politiques qui se succèdent depuis des décennies en porteront l'entière responsabilité aux yeux de l'histoire

• il y a 1 décennie

OUI. Sa vision incohérente sur l'islam n'est pas rassurante.

@petit ange : Le Pen est utile et lucide politiquement.

@Sonnenklinge : Tariq Ramadan soutient la discrimination positive et ne reconnait absolument pas la citoyenneté :

http://fr.altermedia.info/politique/debat-marine-l...

Tariq Ramadan, Attali, Sarkozy même combat !

Communautaristes donc mondialistes opposés à l’Etat-Nation donc fidèles employés de l’ultralibéralisme mondialisé !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

La seule chose que ce mec mérite est une balle dans la nuque, et la seule chose que mérite les types qui le laissent s'exprimer est une balle dans la nuque... Plus les jours passent et plus je me dis que l'unique solution pour ce pays est une épuration massive.

• il y a 1 décennie

Bien plus que dangereux, ce type est une malédiction.

• Louis
    Lv 5
    il y a 1 décennie

L intelligence est toujours dangereuse

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Franchement c'est un homme d'une profondeur de pensée réellement éblouissante.

Pour les non initiés, ce mec est fort. Pour ceux qui comme moi, s'y connaissent en sciences et philosophie et épistémologie, on voit une maîtrise énorme et une précision de la pensée foudroyante, bien plus qu'il n'y paraît pour l'œil non entraîné aux liens de causalité.

Je le verrais bien en conseiller de la communication de Sarkozy. Ça nous changerais de Lefèbvre.

• il y a 1 décennie

Non. Lors du débat qu'il a eu avec les siamois Eric sur France Télévisions, il avait des opinions très intéressantes. Surtout lorsqu'il a parlé de l'Arabie Saoudite, où dans ce pays musulman, on pratique la Religion n'importe comment, mais les Occidentaux se gardant bien de faire moral.

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp...

Il faut vraiment l'écouter. Je ne partage pas son opinion sur certaines idées, en particulier, bien évidemment, l'homosexualité. Mais quand même.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pas plus que Le Pen.

@ Celeste: on parle de dangerosité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.