Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Est ce vrai que tariq Ramadan est interdit d'aller aux USA, sous l'air bush et avec Obama cela va changer?

Je rejoins le Times magazine Mr ramadan est un tres grands penseur. J'ai souvent suivi ces débats, et je suis à 100% d'accord avec lui

Mise à jour:

Tariq Ramadan fait parti des 100 plus grands penseur et influents de notre monde ( classement fais par le magazine Time), sous l'ère bush il à été interdit de territoire aux usa, et apparemment sous Obama il pourrait y retourner ?

vous en pensez quoi c'est vrai

1 réponse

Évaluation
  • ASSE07
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

C'est surtout un être retors et dangereux.

Quelqu'un qui pense qu'il faut un moratoire sur la lapidation et non sa disparition complète ne peut bénéficier de mon respect.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.