Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Belle
Lv 4
Belle a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

A votre avis?! qu'est-ce-qu'elle a ?

Mon amie que je connais depuis maintenant 6 ans, a un comportement vraiment bizarre envers moi. Je m'explique, on s'était pas vu depuis fin juin, car elle devait partir en vacances début juillet. Après son retour des vacances, on ne pouvait pas se voir jusque c'était le ramadan, mais on s'appelait et je parlais bizarrement en me disant à chaque fois : tu me manque grave, jte kiffe, jt'aime trop etc.. alors qu'avant c'était pas du tout le cas. Ensuite elle me fixe des rvd pour passer la journée ensemble et à chaque fois, elle les annule au dernier moment. J'ai pris la haine, quand elle m'a appelé et là, elle m'adresse plus la parole, dans le sens qu'elle m'appelle plus ni m'envoie des texto.

Cela vous ai déjà arrivé et pourquoi réagit-elle comment ça?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je crois que tu lui colle un peu trop, parfois quand on passe des moments difficile dans la vie, on veut etre seule

cela m'ai déjà arrivé, quand j'ai eu un chagrin d'amour j'ai coupé le contacte avec mes amis, laisse lui le temps, elle va revenir vers toi toute selle enfin j'espère

Source(s) : bizzzzzzzzzzzzzzzz
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Le ramadan à du lui ravager le cerveau et elle s'en est pas encore remise.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est pourtant bien écrit sur les boites de couscous : "L'excès de ramadan peut nuire gravement à la santé mentale" elle n'a pas du bien lire.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben moi j'ai eu la même reaction qu'elle car mon exe meilleure amie, me coller de trop, mais même de trop, et d'autres choses plus grave, aprés je sais pas comment tu es avec elle, mais c'est vrai que c'est bizarre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

boff a mon avi elle a un faible pour toi mai elle se sen gainer de te lavouerrr.a ta place je ferai le premier pas en lui demandant ceki ne va pas et pui voilààà

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.