Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

que faite vous pendant le ramadan ?

moi je lis le coran et je prie pour Allah

Mise à jour:

je sais bien que la féte et fini mais c est juste une question

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

le Ramadan c'est un cure pour le corps et pour l'âme.tous les bonnes oeuvres à cette belle occasion sont récompensées par le double.

comme tu as dit il faut surtout lire le Saint Coran et prier

Bonne journée

• Damien
    Lv 6
    il y a 1 décennie

T'as pas l'impression d'arriver un peu à la bourre toi ? La fête est finie depuis quelques semaines....

• il y a 1 décennie

bonjour

Moi je n'ai pas de label Catholique, Musulman, ou autre .... mais je suis croyant.

mais je sais une chose , pas un homme n'est juste sur terre pas un!

se n'est pas avec nos petit bras musclé que l'accession au paradis serra plus rapide!

Et si tu a fait le bien ....... dis toi que tu n'a rien fait (d'extraordinaire).... et que tu n'a fait que se que tu devais faire

• Anonyme
    il y a 1 décennie

coucou, moi je lis le coran revois mes sourates, fait ma salat, et travaille la journée puis coupe mon jeune le soir.

Bonne fête en retard.

Tu es de quelle origine moi turque

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je savais qu'il y avait un décalage culturel par rapport à la modernité, mais j'ignorais qu'il y avait également un décalage temporel.

Sinon, moi je mange et je rigole de gens croyant que leur jeûne est bon pour la santé alors que c'est un cauchemar diététique.

• il y a 1 décennie

Je mange des hot-dog et me remet à fumer mais uniquement pendant la journée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.