Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

a qui faites-vous davantage confiance pour l' avenir ? J-m le Pen ou tarik ramadan ?

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

A JEAN-MARI LEPEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA GAUCHE PAS LA PEINE!!! ILS SONT POUR L'IMMIGRATION! ET CONTRE LE PEUPLE FRANÇAIS!

LA DROITE PAS LA PEINE!!! ILS ONT RUINES LA FRANCE!!

IL N'Y A QUE LE FN POUR REMETTRE DE L'ORDRE!

""A qui faites-vous davantage confiance pour l' avenir ? J-m le Pen ou tarik ramadan ?"""

bin a mon kokolapin39!!! pffff quel question stupide!!!! lol lol

• chuche
    Lv 7
    il y a 1 décennie

à n'importe qui sauf Tarik Ramadan

• il y a 1 décennie

Le Pen prend sa retraite. Donc exclu pour le futur. Parle plutôt de Vial, de Carl Lang ou de Marine.

Ramadan est un homme dangereux, supérieurement intelligent et respectable. Il a gagné tous ses duels verbaux. Evidemment c'est un intégriste musulman, donc à priori un adversaire sauf retournement surprenant.

Ah si Ramadan était de souche !!! Je ne suis pas envieux de nature, mais les musulmans ont un atout maître avec lui... A son niveau, il n'y a guère que Faye et Soral dans notre camp. Faye n'a pas de parti, Soral n'a qu'un groupuscule.

Pour répondre plus précisément à ta question, je ferais confiance à Tariq Ramadan pour foutre un bordel nous donnant une petite chance de reconquête de notre pays.

• il y a 1 décennie

Certainement pas à l'intégriste islamiste.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Pinocchio

• il y a 1 décennie

Ni l'un ni l'autre mon gars !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

JMLP on en parle plus, c'est pas la peine !!

Tarik mes couilles, celui là devrait finir dans une poubelle avec une bastos de 11.43 dans la tronche ....

Donc, question inutile ...

• il y a 1 décennie

Ni l'un ni l'autre.

• il y a 1 décennie

Entre ces deux la je fais confiance a Jean marie le pen :-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ah Tarik, quel grand humaniste, progressiste à pas mesurés (un mm par siècle), démocrate, une vraie réclame pour l'islam, j'ai une de ces envies de me convertir, tiens.

Source(s) : Dieu a donné JMLP
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.