Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Mes frères, refusez de les croire car ils mentent. Dieu saura alimenter de pétrôle le sous-sol des terres d'Islam jusqu'à la fin des temps.

Et si le monde se réchauffe, c'est dû à leurs nombreux péchés envers l'Islam qui rapproche la température de la terre à celle de l'Enfer. Mais pareil, Dieu saura remettre la température normale lorsque les impies auront disparus de la terre.

Cette pensée m'a été inspirée par Dieu pendant le mois sacré de Ramadan.

Alors mes frères, méfiez-vous de leur 'écologie' qui n'est que mensonge et fausseté !

22 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

J'le crois pas: il revient à l'attaque avec ça, ce con...^^

"OMAR M'A TUER" (part.III) http://farm4.static.flickr.com/3595/3298536981_503...

• il y a 1 décennie

... ah non, il était sérieux! Et en plus, il se prend pour un prophète à qui Dieu envoie des messages saints!

• 31416r
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Attention l'ami, un esprit mystique se doit d'être tenu fermement par la raison, sinon tu vas perdre pieds... enfin moi, c'que j'en dit.

• il y a 1 décennie

ouais ta couille , la ferme !!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres dislam?

FAUX

DIEU a donné aux AFRICAINS les sous-sol AUX AFRICAINS NOIRS

et

les arabomusulmans ont mis en esclavage le peuple NOIRS,sur les terres d'Afrique

lis ton histoire mon frère, JE SUIS BLACK

• il y a 1 décennie

L'écologie, une invention pour empêcher les musulmans de péter lorsqu'ils s'agenouillent, les fesses en l'air ! ça troue la couche d'ozone disent-ils !

• il y a 1 décennie

"Et ici, mesdames et messieurs, un specimen de 'croyantus cretinus'..."

• il y a 1 décennie

Nan mais tu sais, autant que je sache, pendant le mois du Ramadan, y'a des moments où t'as le droit de manger, hein.

Le jeûne total entraîne des hallucinations...

@Samira : mais oui bien sûr... tu sais que quand on a commencé à fourrer du pétrole partout dans nos existences (plastiques alimentaires, ménagers, parabens, etc etc etc) c'était comme le bio... c'était à la mode, c'était plus cher que les produits similaires qui n'en contenaient pas, bref... réservé à une élite... ;p

Faut parfois prendre un peu de recul, un peu de distance, pour juger les choses avec un minimum d'objectivité... en ce temps-là on s'imaginait bêtement que le pétrole étant une ressource naturelle, c'était "naturel" de le décliner dans tous les usages possibles...

Est-ce qu'on accuse "le monde islamiste" d'avoir engendré des malformations sur des foetus "d'occidentaux" à force d'avoir trop usé des parabens dans les produits dits d'hygiène....?!

Tiens si j'étais conne et/ou que j'avais du temps à perdre j'me ferais un troll qui répèterait cette connerie à l'infini rien que pour vous titiller...

En dernier lieu, pour votre information à toi et @Omar, sachez quand même que l'un des plus grands gisements au monde (il représenterait un peu plus de la moitié du gisement de Ghawar -Arabie Saoudite, au cas où vous auriez la flemme de chercher...) se trouve ... au Tibet ... terre bouddhiste sous domination athéo-communiste ...

Enfin et pour finir sur une note positive et citoyenne,

moi j'aimerais bien que les G20 et autres sauteries politico-économiques "mondiales" proposent

UNE AIDE GRATUITE ET INCONDITIONNELLE

aux pays dits "sous-développés" ou "en voie de développement"

pour le recyclage en occident des matériaux recyclables,

le stockage des matériaux non recyclables,

l'instauration de l'usage de produits durables, d'énergies solaires et éoliennes, tout ça tout ça...

Parce que ces pays sont les derniers et les plus grands jardins du monde...

Et nous sommes un paquet à penser comme cela et à tenter de répandre cette proposition...

• il y a 1 décennie

merci, tu m'as fais mourir de rire,

continu tu es très fort !

• il y a 1 décennie

Non.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.