bébé marche à quatre pattes?

quel age ....Andouille de clavier va !

Mise à jour:

coucou les filles !!!cela fait pas mal de temps que je n'étais pas venue ici!

Ca y est Theo marche à quatre pattes , se fut laborieux , mais à 13 mois (déjà) il s'est lancé !Je voulais vous faire artager ce petit moment d'émotions !

Une question ....

Bon à quel votre(vos) doudou(s) à marché à 4 pattes , si tenté qu'il l'ai fait ?

kiss

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

coucou Fabrice a marché a 4 pattes vers 9 / 10 mois. je dirai même sur 3 pattes mais bon!! contente pour toi ma belle, tu me manques je regarde souvent les photos de Théo faudra que tu m'en envoie d'autre!! as tu retrouvé msn? Bisous

• il y a 1 décennie

Salut! avec cet avatar j'ai falli pas te reconnaître! c'est vrai que ça fait un bail!!! Je sais même pas si j'avais accouché la dernière fois que je t'ai vue dans le coin... Là Yohan a 6 mois 1/2, il se tiens bien en position 4 pattes, sur les genoux et se dresse même sur les pieds avec son petit cul en l'air, mais par contre il n'a pas encore compris le coup de mettre une main devant l'autre pour avancer. A la place il recule lol! sinon il se balance d'avant en arrière.Je sais pas combien de temps ça va prendre avant qu'il pige le coup de mettre une main devant l'autre pour avancer...

biz

• il y a 1 décennie

Position prèfèrée de sa mère! lol!

• il y a 1 décennie

mon fils a marche a 4 pâte a 7 mois

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Mon ainée n'a jamais marché a 4 pattes. Ma seconde elle a marcher a quatre pattes a 10 mois.

• il y a 1 décennie

Elle a marché à 4 pattes à 11 mois pile !

La elle à 13 mois et demi et ne marche toujours pas

• il y a 1 décennie

6 mois pour mon fils et 12 mois pour ma fille!

• il y a 1 décennie

bravo ! et bientôt bipède et une chute à chaque pas -- protéger le crane ! félicitations

• il y a 1 décennie

Ma puce a 9 mois et elle cherche le 4 pattes en ce moment mais elle l'a toujours pas trouvé car il y a toujours une jambe qui gêne...

• il y a 1 décennie

moi il sapel theo aussi lol

et il a marchez a 4pattes a 9mois

il a 1an maintenant et ne veu pas marcher il veut que le 4 pattes

sa me le retarde mon ptit coeur mais bon

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Esther a fait du 4 pattes à 10 mois et Meryl à 11 mois.

C'est super je trouve un bébé qui fait du 4 pattes .....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.