Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 décennie

remède pour mes syndromes de menière?

Bonjour moi c est noella je souffre de la maladie de menière dupuis 6 ans.maintenant je suis fatiguée des médic pcq ils m ont déjà donné tous les médics et on recommence les anciens et mes crises se répètent tjrs

que faire?j ai les bourdonnemnts d oreille des nausées et des vertiges.je ne sais pas quoi faire.

merci pour la réponse svp.

1 réponse

Évaluation
  • Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Essaye de prendre du gingembre. Une infusion d'une cuillérée de gingembre par tasse d'eau trois fois par jour.

si tu as quelques kilos en trop, essaye de les perdre, on a observé une diminution chez les personnes qui ont perdu du poids et qui ont suivi une diète riche en végétaux et pauvre en graisses.

Il faut reduire l'obésité, le cholestérol et l'hypertension

Prends des aliments riches en zinc, ce minéral aiderait aussi à réduire les symptômes

Egalement les aliments riches en potassium

Mange des graines de sésame chaque jour.

Reduis le stress, le yoga te fera du bien. tu peux réduire les symptômes en mettant des boules quiés dès que tu peux.

Les conseils pour les acouphènes dans le site ci-dessous te seront d'utilité

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.