Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 décennie

Pour nos amis musulmans?

Maintenant que le ramadan est fini, il convient de faire la fête (désolé de ne pas avoir été là plus tôt), et je vous offre ce petit cadeau venant d'un personnage de haut de gamme. Je suis certain que cela vous fera très plaisir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Ford#Antis.C3.A...

Mise à jour:

"c'est les crimes inhumains" : Peux-tu nous expliquer ce que serait un CRIME HUMAIN ???

Mise à jour 2:

"Jusqu´à présent les coupables de persécutions et d´extermination des juifs ont bel et bien été les chrétiens" : Essaies-tu de dire que les musulmans qui passent de l'inaction forcée à leur barbarie contemporaine sont meilleurs que les chrétiens qui sont passés d'une phase de barbarie vieille de plusieurs siècles à une inaction volontaire ?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Il faut avouer que ton cadeau est de très mauvais et beauf !

Je te rappellerai volontiers que ce ne sont pas les musulmans qui collaboré à l'extermination de 6 millions de juifs dans les camps de concentration.

Musulmans=Antijuif????

La majorité des musulmans n'ont rien contre les juifs c'est un fait et il ne faut pas le nier

Ce que les musulmans reprochent AUX ISRAELIENS (et non aux juifs )

c'est les crimes inhumains dont elle est coupable ca aussi c'est un fait qu'on ne peut nier

On peut réagir face à ce conflit de manière hypocrite mais ce n'est que mentir à soi même.

Franchement faut pas s'étonner qu'on aie mauvaise réputation à l'étranger quand je vois une connerie pareil

-C'est clair que chaque crime est inhumain....

Bref généraliser et "affirmer" que TOUS les musulmans sont antijuif c'est comme coller des poster de Chantal Goya à 60 ans...

C'est comme affirmer que TOUS les chrétiens sont antisémite ( ce qui n'est biensur pas le cas)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Jusqu´à présent les coupables de persécutions et d´extermination des juifs ont bel et bien été les chrétiens, N´EST-CE PAS?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

t'étais passé où mon lapin? Je m'inquiétais, moi!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.