Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

nasr eddin a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 décennie

quel est le véritable vainqueur du débat entre tarik ramadan et zemmour?

en sachant que tarik ramadan est venu avec son public, ses partisans,

que celui-ci a brillement contourné la question quand zemmour lui a dit qu'l voulait le modèle anglais, jamais eric zemmour ne l'a critiqué en tant que musulman, il a même avoué avoir lu attentivement 2 de ces livres

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai trouvé Eric Zemmour magnifique de courage et d'intelligence, devant cet intégriste de Ramadan au regard terrifiant !

Devant Ramadan il ne peut pas y avoir de dialogue possible !

Rien de constructif avec un intégriste.

C'est dangereux d'inviter un tel personnage sur un plateau TV chez nous en FRANCE.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ramadan a été très brillant....sincerement...

Il a dit beaucoup de chose qui doivent faire grincer des dents les salafistes....notament sur ce qu'il a dit qur la charia...il a été tres clair la dessus...et courageux...

• Nopour
    Lv 7
    il y a 1 décennie

l audimat .

• et Naulleau alors ? tout le monde l'oublie ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

A tous les intégristes je leur chie à la gueule ( à leur sale gueule )...

Et celui qui met des pouces en bas , pareil !

Je suis chez moi en France !!!

• il y a 1 décennie

Ramadan, sans aucun doute.

C'était couru d'avance : Ramadan, qu'on l'aime ou non, est un esprit brillant. Zemmour est un imbécile pompeux.

• il y a 1 décennie

T.R. a gagné le débat car ils s'est tout le long du dialogue appuyé sur des textes

Il a été logique du début à la fin

Au contraire c'est plutot Zemmour qui a cultivé un double dialogue

En tout cas il a pas cassé Ramadan comme il l'a fait avec d'autres invités parce qu'il savait à qui il avait à faire

T'as pas remarqué?

Franchement il défend ses convictions jusqu'au bout

Attends quoi de pire pour un musulman partiquant d'etre interdit d'entrée en Arabie (pour faire le pélérinage)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.