quel est le véritable vainqueur du débat entre tarik ramadan et zemmour?
en sachant que tarik ramadan est venu avec son public, ses partisans,
que celui-ci a brillement contourné la question quand zemmour lui a dit qu'l voulait le modèle anglais, jamais eric zemmour ne l'a critiqué en tant que musulman, il a même avoué avoir lu attentivement 2 de ces livres
7 réponses
- Marie-AlixLv 7il y a 1 décennieRéponse favorite
J'ai trouvé Eric Zemmour magnifique de courage et d'intelligence, devant cet intégriste de Ramadan au regard terrifiant !
Devant Ramadan il ne peut pas y avoir de dialogue possible !
Rien de constructif avec un intégriste.
C'est dangereux d'inviter un tel personnage sur un plateau TV chez nous en FRANCE.
- Anonymeil y a 1 décennie
Ramadan a été très brillant....sincerement...
Il a dit beaucoup de chose qui doivent faire grincer des dents les salafistes....notament sur ce qu'il a dit qur la charia...il a été tres clair la dessus...et courageux...
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- unpocodebellezaLv 6il y a 1 décennie
A tous les intégristes je leur chie à la gueule ( à leur sale gueule )...
Et celui qui met des pouces en bas , pareil !
Je suis chez moi en France !!!
- PaulineLv 7il y a 1 décennie
Ramadan, sans aucun doute.
C'était couru d'avance : Ramadan, qu'on l'aime ou non, est un esprit brillant. Zemmour est un imbécile pompeux.
- il y a 1 décennie
T.R. a gagné le débat car ils s'est tout le long du dialogue appuyé sur des textes
Il a été logique du début à la fin
Au contraire c'est plutot Zemmour qui a cultivé un double dialogue
En tout cas il a pas cassé Ramadan comme il l'a fait avec d'autres invités parce qu'il savait à qui il avait à faire
T'as pas remarqué?
Franchement il défend ses convictions jusqu'au bout
Attends quoi de pire pour un musulman partiquant d'etre interdit d'entrée en Arabie (pour faire le pélérinage)