Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Saggy a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionÉmissions · il y a 1 décennie

qu'avez vous pensé du debat entre tariq ramadan et eric zemmour ?

6 réponses

Évaluation
  • Serena
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Très intéressant, Tarik Ramadan a bien argumenté, il m'a semblé très intéressant et très réfléchi. Il a même réussi à rembarrer Zemmour, ce qui était pour une fois plutôt justifié (en général je trouve que la plupart des invités qui essayent de remettre Zemmour à sa place échouent lamentablement! ).

Sans ce débat, je pense que l'émission m'aurait vite parue ennuyeuse, vu les invités et l'absence de Jonathan Lambert!

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

très palisant et très instructif

• il y a 1 décennie

Ramadan, le bien nommé, n'a fait que ressasser les éternels clichés sur les bons arabes qui respectent la France, ses lois et ses habitants et sont malheureux de ne pas être respectés.

Bref, un gros con de musulman fanatique comme les autres.

• il y a 1 décennie

Ramadan n'a pas dit grand chose de nouveau et a éludé très souvent les questions. Zemmour (bien qu'il ait eu beaucoup moins de temps de parole) a été brillant et à dominé le débat. Même Francis huster à bouclé Ramadan (c'est dire, lol)...

Ramadan ne savait même pas ce que veux dire savant.

Bref, vu la tete que faisait Ramadan en quittant le plateau, il ne se faisait aucune illusion sur sa (piètre) performance.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

J'aime pas du tout Zemmour, c'est un complexé mais par contre le Tariq Ramadan....................;quel bel homme!!!!!!!! et quelle culture!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

à bon je ne savais même pas qu'ils avaient discuter ensemble.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.