Alors j'y vais ou pas?

Bonjour, Y'a quelques semaines j'avais déjà posé une question pour un mec que je voulais aborder...là j'ai attendu pour voir si j'avais 1 chance ou pas je voulais savoir s'il me regardait quand je le regardais et oui j'ai croisé son regard plusieurs fois, à chaque fois qu'on se voit... afficher plus Bonjour,
Y'a quelques semaines j'avais déjà posé une question pour un mec que je voulais aborder...là j'ai attendu pour voir si j'avais 1 chance ou pas je voulais savoir s'il me regardait quand je le regardais et oui j'ai croisé son regard plusieurs fois, à chaque fois qu'on se voit enfaite on se cherche du regard je pense.
Le problème c'est qu'aujoud'hui je l'ai vu avec un copain à lui j'ai croisé le regard du copain il a sourit et 2secondes après le mec qui m'intéresse s'est retourné et il souriait aussi
Le truc c'est que je me demande s'il se foutaient pas de moi ou si c'est parce qu'il a parlé de moi à son pote.
Je voulais aller el voir demain mais du coup ça me freine un peu enfin j'ai vu pire comme situation ^^
alors j'y vais ou pas?

merci
Mettre à jour: ok merci à tous si j'y suis allée demain je viendrais le dire demain soir
14 réponses 14