Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Qui a vu ce serpent de Ramadan chez Ruquier samedi soir...?

Zemmour impérial! Il a dit presque tout ce que j''avais envie de dire à ce sinistre personnage. Il a même cité mon idole F. Braudel, bref un grand moment. Mais l'autre est pire qu'un serpent, c'est visqueux, c'est répugnant comme une limace beurk...

(et ce con d'Huster, l'artiste de mes 2 qui veut à tout prix faire dériver le débat en communautarisme et apostrophe Zemmour en tant que juif alors qu'il parle au nom du peuple français, n'importe quoi!)

Mise à jour:

@george abitbol: moi je suis inculte mais toi, visiblement tu es un grand naïf...

Mise à jour 2:

@toto: parce que Ramadan parle en musulman, au nom des musulmans et qu'il n'est pas français. Zemmour EST français, peu importe sa confession, et parle au nom de la France. tu comprends la nuance ?

(et que le public composé à 50% de beurettes surexcitées qui mouillent leur petite culotte pour Ramadan applaudisse Ramadan je vois pas ce que ça change)

19 réponses

Évaluation
  • D
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai vu et j'ai également apprécié la remarque d'A. Jardin . Ramadan est , il faut le reconnaître très intelligent mais c'est effectivement un serpent qui crache du venin en permanence, d'ailleurs il en bave. Concernant Huster je suis d'accord aussi sur ce personnage qui se prend pour un intello de gauche mais qui félicite Sarko uniquement quand il prend des positions favorables à Israël .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi, et il m'a comme d"habitude aidé à entrenir un peu plus ma HAINE des musulmans intégristes !!

Il pue la HAINE, et comme tu dis il a vraiment tout du serpent !!

Intelligence, vice, malin ..etc, etc ..

C'est ce genre de mec qui vont nous niquer parce qu'ils savent très bien ou sont nos faiblesses !!

Il faut absolument se débarrasser de malades mentaux comme lui !!

GRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

• frida
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je ne prendrais pas partie sur le fond du débat ... mais j'ai trouvé huster triste et bête .. se mettre à genoux pour un film ... prendre partie pour ramadan ... c'est un type qui vit dans sa bulle, dans son petit cercle d'intellos ... il ne sait rien du quotidien .. la mèche ne fait pas le rebelle ... je l'ai trouvé plat, bête .. dans les choux !! quand parlerons-nous du doping chez les gens du spectacle !!*

En ce concerne ramadan longue ... pourquoi l'invite-t-on, à chaque fois j'entends les mêmes propos, vicieux, pernicieux, fourbe ... je pense que si nos animateurs "pas préfères" l'invitent c'est qu'ils y trouvent leur compte !!

l'audience !!

la pire punition pour ces "gens là" serait de ne pas les inviter, de ne pas leur donner une tribune !!

Source(s) : si
  • il y a 1 décennie

vous avez 200% raison sur tout

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je viens de comprendre qu'Abitbol était antisémite... Ca explique certaines choses. Vous parlez de peine de mort... Quid de la lapidation des femmes ? Du crime d'apostasie ? De la burqa ?

Zemmour n'a pas été aussi convaincant que d'habitue... Zelda Fitz' a posté un lien particulièrement intéressant dernièrement au sujet de Ramadan... http://www.prochoix.org/freretariq/mensonges.html

Ce mec là, le pro-moratoire sur la lapidation je le rappelle, est un danger public... Ca m'insupporte ces gens qui viennent nous expliquer que ce n'est pas à l'Islam de se "franciser" mais à la France d'adapter ses structures pour cette religion (donc à s'islamiser)... A mettre en parallèle avec une de mes questions : http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=An... J'ai beaucoup aimé la MR.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ramadan est effectivement très intelligent. Il arrive à esquiver les questions qui fachent sans donner le fond de sa pensée. Il sert son discours mielleux à qui veut l'entendre, et le pire, c'est que ça passe.

Heureusement qu'il y à des gens comme Zemmour capables de réfléchir un peu et de contredire ce genre de triste sire.

@toto: "J'ai constaté que le public a plus applaudi Ramadan que Zemmour, non": pauvre de toi si tu as besoin de l'applaudimètre du public pour te faire une opinion.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Link or it didn't happen

• Anonyme
    il y a 1 décennie

non j'ai pas vu tu n'as pas un lien pour que je puisse voire?

merci d'avance!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Malheureusement, je n'aime pas les discussions interminables, je préfère les reportages, les jugmements sans peine aménagés (mais ça n'existe pas en France).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.