MOI a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

que pensez vous de tarik ramadan?

JE VIENS DE LE CONNAITRE A TRAVERS L'EMISSION "on est pas coucher" de laurant ruquier samedi soir.merci.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

On l'accuse de double langage, on lui fait des procès d'intention etc. Je suppose qu'il s'en moque et que ça ne saurait entacher son bonheur (le cas contraire n'étonnerait) ! ! Je salue son courage à accepter de se farcir des individus si déplaisants; faut dire que je crois qu'il aime ça la rhétorique et le dialogue. Je lui souhaite plein de bonnes choses ainsi qu' à sa famille (incha'Allah) ; qu'Allah (SWT) lui donne la force de faire face à ses détracteurs et à l'adversité, amîne ya Rab el Alamîne.

• il y a 1 décennie

Il mouche n'importe quel politique français.

C'est quand ils veulent, où ils veulent:

http://www.youtube.com/watch?v=t6O18b7B_gU

• il y a 1 décennie

je ne le connais pas, même pas de vue et je ne l'ai jamais entendu jusqu'ici, quelque chose m'a toujours empêchée d'ouvrir les liens qui en parlent....

je fais toujours confiance à mes intuitions !!

Source(s) : **
  • il y a 1 décennie

qu'allah le recompense pour le bien qu'il fait à la communauté

qu'allah le pardonne pour ses fautes grave concernant l'islam

et enfin; allahyehdina.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

sa pensée est très tortueuse....

on aimerait qu'il prenne clairement position contre les lapidations de femmes en Arabie Saoudite et non qu'il préconise un "moratoire", ce qui est vraiment indéfendable comme position.

son jeux me paraît trouble.

• il y a 1 décennie

Un sinistre individu qui comme son prophète utilise la ruse, le mensonge et l'hypocrisie pour faire croire que l'islam est une "religion" de paix et de tolérance alors qu'il justifie, les meurtres, la torture et tous les actes de barbarie commis au nom de cette idéologie.

"Abd Yâlayl dit à ses compagnons :

"Je connais les gens de notre peuple. Aussi, je vous demande de taire la vérité. Ils s'accordèrent tous sur cette façon d'agir, sachant que le Messager de Dieu les avait autorisé à mentir, à dénigrer les musulmans et même insulter sa personne."

L'islam est la seule religion qui autorise le mensonge.

A moins d'être un "gogo" ou un idiot utile comment croire en une "religion" qui repose sur le mensonge ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il parle bien... comme Goebbels en son temps.

Y a plein de gogos qui le trouvent génial. Les gogos adorent se faire hypnotiser, voire enfiler par des charlatans. Ils en redemandent.

• il y a 1 décennie

un charlatan qui embobine...

bon forcément, ceux qui sont déjà endoctrinés par le coran ne peuvent que le trouver magnifique et intelligent... même si c'est une fiotte :)

PS: après mon message, les preuves tombent :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.