J'ai peut être rencontré la femme de ma vie, comment la retrouver alors que je ne sais absolument rien d'elle?

110 dans vos fions. Aujourd'hui, je suis passé voir mon fidèle ami Xiang Pi, un chinois possesseur d'un restaurant asiatique dans le XIII eme arrondissement. Il sait pertinemment que je suis constamment bourré au volant et que j'écrase bon nombre de personnes âgées et surtout de chats de gouttière au... afficher plus 110 dans vos fions.

Aujourd'hui, je suis passé voir mon fidèle ami Xiang Pi, un chinois possesseur d'un restaurant asiatique dans le XIII eme arrondissement. Il sait pertinemment que je suis constamment bourré au volant et que j'écrase bon nombre de personnes âgées et surtout de chats de gouttière au volant de ma twingo année 93 alors il me demande évidemment de lui ramener les félins fraichement mutilés au pneu Hankook pour garnir ses nems.

J'arrive devant son restaurant avec mon sac de sport rempli de matous et je le vois en train de discuter avec une femme charmante avec une paire de seins capables d'assommer un ours d'un seul coup de mamelle. Je m'essuie le nez encore plein de cocaïne et prends un Hollywood chewing gum dans ma poche et m'approche d'eux.

Xiang Pi complètement affolé me lance : "Mike, mon honolable ami, toi expliquer femme selvice hygiène moi pas mettre chats dans nems et louleaux printemps elle vouloil felmer restaulant et appeler police. Moi peur retourner Pékin. Moi pas malhonnête. Pas police." Son français est intolérable à écouter mais je compris son appel à l'aide. Je me tourne vers la femme et lui lance :"Expliquez moi le problème madame, mon ami est un honnête chint... franç...citoyen, qu'a t il fait de mal ?"

Elle me rétorque : "Monsieur Xiang Pi dit ne pas mettre d'animaux domestiques dans ses plats pourtant beaucoup de gens se sont plaints à nos services qu'il retrouvait des griffes de chats dans les nems qu'on leur servait. Et si je peux me permettre vous avez la braguette ouverte et une testicule qui en sort si vous pouviez ranger tout ça je serais plus à l'aise pour discuter avec vous, merci."

Je m'exécute et replace ma boule à l'intérieur de mon pantalon en me demandant pourquoi j'avais oublié de mettre un slip ce matin. Bref, un peu énervé par ce ton hautain je lui réponds : "Écoute ma grosse, j'ai déjà une pète burnes à la maison et je connais la chanson alors soit t'as tes ragnagnas qui font leur siennes ou bien t'as besoin d'un grand coup de bite et dans les deux cas je peux t'aider : je suis gynéco et j'ai une grosse teub. Quoi qu'il en soit t'as pas à me parler sur ce ton espèce de grosse dinde, alors si t'as pas de preuves de ce que tu avances tu vas laisser mon ami bridé tranquille et aller te faire voir ailleurs dans une volière."

Bien sur, énervée par tant d'animosité dans mes paroles, elle me gifla. Mais je ne lui en voulais pas, parce que je sentais qu'elle me désirait, je l'avais totalement séduite. Son crachat à la figure et son coup de pied dans mes parties génitales montrait son désir de partager son fluide corporelle ainsi que d'avoir un contact particulier avec une certaine partie de mon anatomie. Pendant que j'étais à genoux par terre, me tenant les couilles qui je pense saignaient abondamment, je l'entendais crier :"Espèce d'enculé, pauvre merde de macho à la con ça va pas se passer comme ça, je vais revenir et tu vas avoir de gros problèmes, sac à foutre."

Non seulement la coquine me donnait des petits noms mais en plus elle ne voulait pas en rester là, elle voulait me revoir. Elle s'en alla en jetant une pierre trouvée sur le caniveau sur le pare brise de ma twingo afin je pense de faire en sorte de me laisser un souvenir par peur que je l'oublie pour une autre. Je ne vois pas d'autres explications.

Je souris intérieurement pendant que Xiang Pi m'aidait à me relever car extérieurement j'avais beaucoup trop mal aux noisettes pour esquisser un sourire. Xiang me demanda si j'avais résolu le problème et je lui affirmai que tout était sous contrôle et qu'il ne risque plus rien.

Malheureusement je viens d'apprendre que Xiang Pi a fermé et qu'il est à Pékin et je ne sais pas pour quelle raison. Le problème c'est que je n'ai aucune coordonnées de ma belle inspectrice de l'hygiène, comment faire pour la retrouver ?
8 réponses 8