Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Celeste a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Comment jugez-vous les propos de tariq Ramadan chez Ruquier ?

ce que j’ai retenu de l’émission vue de façon fortuite :

un Ruquier béat plein de fatuité et de vacuité

un Zémour peu brillant oubliant qu’il est Français israélite et non l’inverse

un Tarik Ramadan développant ses thèses habituelles à la manière des propagandistes hitlériens ou communistes de la belle époque,

Pour résumer les thèses que j’ai cru percevoir et qu’il a développées :

- la laïcité doit évoluer pour accepter et intégrer les données de l’islam,(aporie)

- le voile et le reste doivent être admis partout au non de “sa” conception musulmane de la “liberté”

- les droits de l’Homme version 1789 et 1945 sont à soumettre au savants(musulman), lesquels sont tout aussi savant que les vrais “savants ( en sciences et en savoir”non religieux) -voir les droits de l’homme façon islam-(approuvés par quelques états dont la Turquie): les lois doivent évoluer en conséquence

-la France doit reconnaître ses erreurs et n’a pas de leçons à donner : lui, si, grâce aux “lumières” de l’islam et à l’éclairage et interprétations qu’en donne les grands savants(religieux bien sûr”)

Dommage que Francis Huster ne lui ai pas demandé s’il assurerait la promotion des pièces de Voltaire interdites de fait en Suisse et en Farnce dont :

Le Fanatisme ou Mahomet

-notre culture française de la laïcité est dune aberration, en gros c’est de l’arriération mentale, elle doit être revue à l’aune de l’islam

-il n’y a eu de colonisation que par les occidentaux

quid alors des conquêtes au nom de l’islam

(et que penser de la lutte pendant plusieurs siècles contre la tyrannie sanguinaire de l’islam entre aute par les Crétois(que penser du soutien apporté par Victor Hugo fin XIX à leurs luttes pour leur liberté etc ),

que reste -il des cimetières et des églises orthodoxes dans la partie Chypriote sous occupation turque ?

-notre nation son histoire et sa culture doivent être modifiées pour s’adapter à la religion musulmane

-son silence éloquent de sous entendu sur le problème des conversions

Je n’aime pas Onfray mais j’aurais aimé qu’il soit là pour remettre ce ramadan à sa place : celle de l’archaîsme des idées, du totalitarisme de la pensée et du comportement,

Ce bonhomme “fait froid dans le dos”

Il a aussi oublié de préciser que les musulmans se sont comportés dans le passé comme les pires des esclavagistes.

Durant 1200 ans ils ont réduit des Africains en esclavage,aussi bien des enfants que des femmes et bien evidemment des hommes qu’ils castraient systématiquement.

Cette abomination était défendue d’ailleurs par les savants arabes de l’époque qui déclaraient que les noirs appartenaient aux déchets de l’humanité.

Cette ignominie a généré pas moins de 17 millions de morts et a perduré jusqu’a la fin du 19eme siécle.

Il peut aussi s’offusquer de notre passé colonialiste mais les arabes nous ont aussi réduit en esclavage,ainsi les algériens durant des siécles arraisonnaient les navires traversant la méditérannée et capturaient des Français,des Grecs,des Espagnols et des Italiens pour les asservirs et les échanger pour les meilleurs prises contre des rançons

phénoménales,ces piratages n’ont céssé qu’en 1830 avec notre débarquement en algérie.

Mais la mondialisation,la finance qui réve d’un islam commerciale préfére taire tous ces événements et soutenir des individus particuliérement dangereux tel que ce ramadan.

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Comme d'habitude: C'est un propagandiste qui se planque en Suisse pour alimenter les ferveurs des gros connards du 9-3 et d'ailleurs. Aucun rang qui lui permette d'avoir une oreille parmi les gens civilisés. Il s'est même rendu ridicule en parlant de "savants" islamiques lollllll Il détourne toujours avec habileté les questions gênantes. Quand il est dans la merde, ça se voit: il transpire. Il suait pas mal hier soir. Heureusement que dans le public il y avait pas mal de beurs pour l'acclamer.

• il y a 1 décennie

Un barbu instruit et intelligent mais un barbut qd meme. plus dangereux que les arrierés quon voir dhabitude.

• il y a 1 décennie

Un écho à une question que j'ai posé dernièrement : http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Am...

On est dans la même idée : il faut que la France s'adapte et non l'Islam... La vidéo ne dure qu'une minute mais vaut plus que mille discours.

Mdr vu le sens des pouces, il y a un islamiste qu'est passé par là !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Comment peut-on accepter de tels propos ? Les médias n'en font pas un scandale. Bizarre ? Qui dit mot, consent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

as-tu remarqué que Ramadan s'est proposé d'expliquer aux femmes qu'il ne faut pas porter niqab ou burqa ? Mais personne n'a relevé contre lui que ces femmes-là considèrent Ramadan comme un impie ! c'est bien dommage...

Mon ami Zemmour a été mauvais : il s'est énervé face à l'hypocrisie bien calculée de Ramadan... dommage !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne regarde jamais cette émission dont les participants, pour la plupart m'énervent............... quant à Tariq Ramadan, il est peut-ètre dommage que Caroline Fourest n'ai pas été invitée, car elle a démontré dans ces derniers ouvrages, le double language extrèmement pervers de ce Monsieur, dont je me méfie comme de la peste ....

• chuche
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je n'ai pas vu l'émission mais tu me sembles avoir parfaitement cerné le personnage et sa fatuité

je me demande ce qui se passerait si un chrétien ou autre venait développer des thèses contraire à l'islam en Iran ou en Lybie

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce mec est dangereux.

C'est un vrai nuisible.

Il est interdit de séjour dans plusieurs pays, dont la Suisse.

Je ne comprends pas pourquoi il est encore toléré (lui et ses bouquins malsains à gerber) sur notre sol...

• il y a 1 décennie

Un pervers dangereux à fuir

• il y a 1 décennie

bah moi ce mec , c'est comme le pen . je le vois à la télé , je zape .....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.