Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Mes frères, refusez de les croire car ils mentent. Dieu saura alimenter de pétrôle le sous-sol des terres d'Islam jusqu'à la fin des temps.

Et si le monde se réchauffe, c'est dû à leurs nombreux péchés envers l'Islam qui rapproche la température de la terre à celle de l'Enfer. Mais pareil, Dieu saura remettre la température normale lorsque les impies auront disparus de la terre.

Cette pensée m'a été inspirée par Dieu pendant le mois sacré de Ramadan.

Alors mes frères, méfiez-vous de leur 'écologie' qui n'est que mensonge et fausseté !

28 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

LOL

Celle-là est elle est bonne! Les groupes religieux actuels racontent vraiment n'importe quoi... du coup ce message est presque trop cohérent pour être vrai !!!!!

Valéry

http://www.valeryschollaert.com/index.php

• il y a 1 décennie

tu travaille chez Total ?

• 7 et +
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Allez ! encore la théorie du complot ! Mon pauvre ami, si tu ne veux plus avoir de révélations ineptes, il faut arrêter de téter de l'alcool en cachette et de fumer des petites herbes séchées, surtout le mois de Ramadan !

• il y a 1 décennie

Caliméro dans son berceau bandais encore comme un taureau ..... Ah non c'est pas ca la chanson.

Moi j'ai envie de te dire, continuons à polué un max la planéte avec l'effet de serre. Le nombre de pays d'afrique sub saharienne qui vont connaitre la saison des secherres de plus en plus grave, qui sont des pays sans aucune ressources. Mais dis moi ce ne sont pas des pays a majorité musulman ???? Ah oui, je crois que j'ai compris la logique, pour toi les pays musulman c'est seulement ceux qui ont du pétrole le reste ??? Ben ... Sauf à part les palestiniens qui sert d'alibi à toutes vos conneries ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Rien qu'au ton du début de ton texte, on sent le parfum de l'hypocrisie. Donc j'ai pas lu.

Et pour répondre, je dis non

• il y a 1 décennie

T'as pas l'impression de radoter ?...

Les discours de ma grand-tante de 97 ans atteinte d'alzeimer sont plus interessants et cohérents que ta prose...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et de 7 !

Mais put**n quand vas tu t'arrêter pauvre c*n?

http://fr.answers.yahoo.com/search/search_result;_...

Et tu l'as ta réponse :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Av...

[[A moins que tu sois, je cite un autre q/riste :

"TOI TU EST UN TROLL..............

TU N' EST PAS MUSULMAN MAIS UN DE CES FAF QUI MET UN COSTUME POUR MIEUX INSULTER ET MENTIR DES GENS QUI NE LUI ONT RIEN FAIT..

JAMAIS UN ETRE HUMAIN CENSE NE DIRAIT DE TELLES CONNERIES SUR SA PROPRE RELIGION, SI CE N' ETAIT POUR L' INSULTER..

MOI JE T DECOUVERT LE LEPENISTE LE FASCHOS"]]

Et puis à la même question, une même réponse :

Attentats du World Trade Center, n'y voyez vous pas une alliance entre les chefs satanistes et islamistes afin de soumettre le peuple de chaque côté?

En tout cas j'ai jamais lu autant de conneries en une question.

Qui t'as dit que l'Enfer était chaud?

Qui t'as dit que Total en avait marre de faire du profit en écoutant les écologistes?

Qui t'as dit que les compagnies pétrolières s'étaient soumises aux écologistes?

Finalement tu es comme ces pétroliers, sauf que tu essaie à ta manière de provoquer des conflits.

Comme eux tu veux nous envoyer en Enfer, tu es sataniste, comme les Bush, tu es aussi mauvais que Rockefeller.

Tu es vraiment un crétin, et le pire c'est que tu ne fais pas exprès.

Je rappelle aussi que toutes les religions ont la même origine, surtout quand on voit les points communs entre Christianisme, Judaïsme et Islam. (Il y en a même avec des religions polythéistes).

Il te faut penser à plus grande échelle et avec des choses plus complexes (comme le cas du World Trade Center).

De plus, il te faut savoir quelque chose : 1kg d'uranium produit autant d'énergie que 20 000 kg de pétrole (d'une centrale pétrolière).

Donc franchement, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à être assis sur du combustible qui pue et qui avec 40kg vous fait parcourir 200km ... alors qu'on développe déjà les moteurs à antigravité ou a ionisation qui carburent directement avec l'atmosphère (sans rien apporter), et sans faire de bruit !

Et sans les impies comme tu les qualifies, tu n'aurait pas :

Internet

Voiture

électricité

Nationalité française/francophonie

(Peut-être pas ton métier)

Allocations en tout genre

Bon salaire

Tolérance religieuse

Tolérance ethnique ("raciale")

Et j'en passe de meilleures.

Vive la science, mort à l'Islam !

Source(s) : Comment un idiot fanatique pareil sans esprit critique a une connexion internet?!
  • il y a 1 décennie

Faut pas être parano !

Les États-Unis pourraient tenir le même début de discours.

Le pétrole est une ressource naturelle qui s'épuise très vite et qui pollue. La terre est aussi un " don de Dieu " ( quelqu'il soit !) et qui faut préserver ! !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Haha !!

Ça mérite une étoile !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pfff, escampe toi avec tes théories fumeuses mon frère.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.