Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Allez vous regardez ce soir l'émission de tv "on est pas couché sur France 2" Tariq Ramadan sera l'invité?

Mise à jour:

@princesse du sahara : Double discours ? Il faudrait que tu nous expliques ! Tu fais peut être partie de ceux qui ont une double auditions ?

Mise à jour 2:

@Ðe$truKtOR You talkin' to me : Il est souvent criqué a tord malheureusement ! Souvent de la part des salafistes imbéciles et bornés.

Mise à jour 3:

@supremevibration : Tu parles bien évidament de ta personne !

Mise à jour 4:

@Dark Angel Antisioniste : Moi ce que j'espere c'est un débat de fond qui fasse évoluer tout le monde dans le bon sens ! Nous n'avanon pas les même valeurs ! Pour l'antisémitisme et l'homophobie c'est purement gratuit de ta part ! C'est bien de nous mettre le lien de son site mais il faut savoir lire et surtout le comprendre c'est pas le cas en tout cas !

Mise à jour 5:

@G.G.Califat back soon : Pour qu'il y est un bon débat il faut de la bonne volonté de part et d'autres ! Le principal c'est que c'est en direct et que ce n'est pas en duplex comme il fut le cas avec Sarkozy qui fut un piége d'ailleurs car il y avait 3 secondes de décallage avant que le son arrive !

Mise à jour 6:

@Scipion l'Africain : Merci pour ta correction ! Bien qu'il y a des façon de venir en aide au personne de façon plus délicate mais bon cela donne un aspect de ta personne ! Bref Ce que tu dis n'engage que ta petitesse et bassesse d'esprit ! Quand tu dis "on" je suis pas d'accord dis plutôt "je" ! Tu ne representes pas l'occident que je sache dans le cas contraire previens moi a l'avenir si tu veux parler en mon nom !

Mise à jour 7:

@Celeste : Les on dit c'est bien pour les conversations de bistrots ! Comme quoi toi et moi n'avaons pas les mêmes échos !

Mise à jour 8:

@Djua Yedidya : 22H55 normalement !

Mise à jour 10:

@Kalista : Si tu veux un match de boxe tu as raison ne regardes pas l'émission de ce soir ! Bref Si l'argent était le principal objectif de Tariq Ramadan il ne serait pas la cible de tout les détracteurs qui cherche a le nuire ! Il est temps pour toi de réfléchir ! Pourquoi autant de détracteurs contre lui ? Tariq Ramadan est interdit de sejour en Tunisie,Egypte,Arabie Saoudite,USA ! Comprends tu on a pas affaire a "Dalil Boubaker" ou a "Malek Chebel" ! Tariq est un intélléctuel il est pas complexé assume pleinement ses origines il est tout ce que les fâchos et islamophobe n'aiment pas c'est a dire "un musulman libre" !

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Merci pour ton infos, très intéressant Mr Tarik Ramadan, j'espère seulement que les deux Erics pourris qu'ils sont ne vont pas plomber l'émission par leur subjectivité lassante et masturbation intellectuelle.

Merci pour cette info, je suis déjà sur la 2.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Yes !! Je ne sais pas quel serait le thème de l'émission, mais ça ne sera surement pas sur la grippe A?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne savais pas mais merci de nous le dire. Ce frère érudit est une fierté de l'islam car ses convictions et sa connaissance de la religion sont très fortes.

• il y a 1 décennie

Merci pour l'info. À quelle heure ?

@Thanks :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui comme j'ai regardé l'émission ce soir ou jamais,ce mec il est hyper bien.

• Anonyme
    il y a 4 ans

Tarik Ramadan à bien parlé, il a bien expliqué les choses et faisait référence toujours aux textes, face à lui Eric Zemmour un juif, bon déjà tout est presque dit sur ce personnage, ce n'est qu'un clown de l'émission qui ne fait que provoquer les inviter, un islamophobe et un intolérant pour moi. Francis Huster avait bien parlé et même cette Sara à bien cloué le bec à ce Zemmour qui aime l. a. masturbation intellectuelle et se prend toujours pour le prophète de l. a. France. Éric Zemmour a beau lui porter l. a. contradiction, l’intellectuel musulman domine l. a. mêlée médiatique, le public lui est acquis. Agile comme une anguille, Ramadan réussit le excursion de rigidity d’amadouer ses contradicteurs sur les questions de l. a. lapidation et de l. a. mise à mort des apostats en déclarant y être opposé à titre workers, mais en se gardant bien de condamner ces pratiques, chosen que ni Zemmour ni Naulleau ne relèvent ni ne remarquent. Ramadan quittera le plateau sous les applaudissements d’un public qui veut manifestement voir en lui un esprit éclairé de l’islam.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui .....

Tariq Ramadan est souvent critiquer (dans le bon sens comme dans le mauvais sens ) c'est une personne intéressante

• il y a 1 décennie

Non, j'étais pas au courant et dommage. J'espère que je vais pouvoir trouver ce morceau démission prochainement sur des sites de partage de vidéos, incha'Allah, ou ailleurs.

Edit : ah oui, j'ai allumé et je pense que je l'ai raté. Suis tombée sur un Francis Huster et des gens excités qui applaudissent toutes les 30 secondes (expression) et tout le tralala, non merci.

EDIT : ahhh ! ahhhhhhhhhhh ! Voilà Frère Tariq, j'ai bien fait de ne pas fermer, merci à vous :-) Je suis du même avis que Tarik et celui qui est en train de parler d'une tradition assimilatrice ; je préfère me taire ! ! ! Si lui se fout complètement que les musulmanes soient libres ; nous, on se fout un peu de lui aussi, je présume. Il est du FN ?

Ptdr ! C'est qui qui a sorti, les goy, tout le monde s'en b....e, non mais ça craint ce débat, lol. Bon ben, ciao, et merci encore ! Sinon, plutôt sympa la petite Sara, allez, je ne le dis plus, au revoir.

Edit : on le dit volontiers parler de procès d'intention en « délit génétique » mais il y a de quoi !

Fin ? !!!

• il y a 1 décennie

Ce Tarik est sûrement un bon professeur, mais je n'aime pas son coté "à moi la gloire"!.

Je trouve, qu'il spécule un peu trop sur la religion-

On remarque que beaucoup de croyants écoutent ses discours, mais ne les comprends pas.

Un beau parleur , qui reste souvent coi aux attaques, tout ce qu'il sait faire c'est séduire ses fidèles, grâce à ses livres, ils lui ont gonflés son compte en banque.

Pour en finir,Mr Tarik mélange trop politique et religion, ça le rend peu convaincant.

Mr Tarik , ce soir mettez-leur le feu , une bonne fois pour toutes, ou bien taisez-vous. K.

Ciao De$truK : Sans rancune ?! Kiss.K.

Je n'ai pas la F2. Tant mieux. Je ne le regarderai pas.

Nizou : ton pouce moins en ma faveur, est ta seule arme.

Défends toi, comme tu peux, puisqu'au niveau argument tu démontres que tu ne tiens pas la route.

Pour ce Tarik, intellectuel, il l'est bien (etre intellectuel pour un musulman ne devrait pas etre extraordinaire, mais tout simplement la norme. Le soulignant ainsi, tu ne fais que de lui, une tare, ainsi qu'aux autres musulmans dans le monde), De là, aussi à le gonfler, tout ça parcequ'il ne renie pas ses origines, c'est un peu maigre pour le vendre.

Tu devrais taper plus haut, et au lieu de le glorifier comme un roi, apprends à lire entre les lignes quand il se la ouvre.

Tarik ne parle pas, il se plaint. Si avec ça il compte sauver les musulmans.... !!!!!

Quelques fois, un bon match de boxe vaut mieux qu'une chaussette.

Pour les pays arabo que tu cites, entre nous on s'en balance.

ps : un musulman libre n'existe pas, encore une fois, sans le vouloir tu enfonces l'aiguille dans le foin.

Des musulmans comme toi, ne sont que la risée de qui vous montre du doigt. Apprenez à vous estimer, pour que l'on vous estime.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est pas fini le ramadan?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.